Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Janvier 2014 - 00:03:48
Sorcier Des Glaces - Morbid Ritual

Vivement que Ritual of The End sortes, ce titre me fout en transe

Mercredi 22 Janvier 2014 - 05:26:03
Siebenburgen - Grimjaur

Cult Of  Fire - Shava Sadhana    ..... completement convaincu!!! Sa me Fera un beau cadeau donc ..j'écoute pas les autres titres!!!

Mercredi 22 Janvier 2014 - 12:49:45

citation :
Darkkeeper dit : Sorcier Des Glaces - Morbid Ritual

Vivement que Ritual of The End sortes, ce titre me fout en transe

Un morceau épique que j'ai découvert dans cette année 2014.

Eterul - Painfully Reincarnated

Découverte d'aujourd'hui: Du Post-Black atmosphérique neo-zélandais.

Mercredi 22 Janvier 2014 - 19:11:22
Eterul n'est pas mal non plus, merci pour la découverte

Jeudi 23 Janvier 2014 - 06:40:35

citation :
  Cult Of  Fire - Shava Sadhana    ..... completement convaincu!!! Sa me Fera un beau cadeau donc ..j'écoute pas les autres titres!!!

Je connais pas tes goûts personnels, mais je pense que tu ne seras pas déçu du voyage, l'album dure 45min environ si je me souviens, bien...Ça ralentit un peu vers la fin mais c'est appréciable je trouve...Cultisisme

Jeudi 23 Janvier 2014 - 08:21:05
Ouais enfin il va falloir se calmer...
Ce Cult of Fire est bon, parmi mes albums préférés de 2013 mais faut pas le surestimer, surtout que d'un côté il est pas vraiment meilleur que le premier, c'est plutôt une alternative à lui qu'on peut préférer mais c'est tout, ils ont même perdu un poil d'originalité. Pour ce qui est des ralentissements c'est normal chez eux.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 08:32:50
Du somme toute très classique mais néanmoins efficace. J'adore les riffs  martiaux que ce titre dégage. Le genre j'essuie mas bottes sur Ton visage avec un dédain naturel:
Immortal - Unearthly Kingdom

Jeudi 23 Janvier 2014 - 10:09:05
Je connais pas tes goûts personnels, mais je pense que tu ne seras pas déçu du voyage, l'album dure 45min environ si je me souviens, bien...Ça ralentit un peu vers la fin mais c'est appréciable je trouve...Cultisisme    
je connaissais pas le groupe ! j'ai écouter le cd et c'est exactement se que vous avez decrit!  mais y a des passages vraiment excellent  ! sa m'a donner envie d'écouter leurs autres CD !  
 Trollech - Ve stinu starych dubu

Jeudi 23 Janvier 2014 - 10:12:59
Si tu veux écouter le premier je te conseille la version cd de Demonhood productions qui a trois morceaux supplémentaires (un inédit excellent et deux morceaux de l'EP précédent) qui sont bons et se marient vraiment bien aux 6 compositions de base. Les versions vinyle et cassette ne les ont pas et c'est dommage, ne serait-ce que pour le quatrième titre.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 10:24:11
  1. Si tu veux écouter le premier je te conseille la version cd de Demonhood productions qui a trois morceaux supplémentaires (un inédit excellent et deux morceaux de l'EP précédent) qui sont bons et se marient vraiment bien aux 6 compositions de base. Les versions vinyle et cassette ne les ont pas et c'est dommage, ne serait-ce que pour le quatrième titre.
  2. ok!  pas facile des groupes comme cult of fire ,Veneficium de melanger les symphonies, la vitesse et surtout ,un son bien présent et puissant sans faire un cd trop fouillu ou complexe a l'écoute! les groupe comme ca en tous cas je leurs dit respect et en attend de nouveau!