Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Janvier 2014 - 11:05:42
Merci pour la découverte Nekro !

Mercredi 15 Janvier 2014 - 12:26:34

Wyrms - Ximoalan

Pour les fans de Windir.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 13:14:13
Wulkanaz - Oiman Izwa Þairkôwair

Mercredi 15 Janvier 2014 - 15:13:04

Aussitôt commandé

Mercredi 15 Janvier 2014 - 16:29:04

citation :
Drakthar dit :

Aussitôt commandé

Et tu ne seras pas déçu!

Mercredi 15 Janvier 2014 - 17:00:07
Non effectivement, après avoir écouté quelques morceaux sur Youtube, je peux déjà dire que c'est une grosse tuerie.

J'attends avec impatience cette commande.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 18:04:31
Belenos - L'Antre Noir

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas écouté de Pagan black

@Drakhtar : Tu les trouves à quel prix toi tes albums ? Car pour arriver à faire des commandes toutes les semaines avec un budget étudiant c'est sur ça fait réver...
Moi en tout cas au rythme ou ça va c'est pas demain la veille que je passerais la barre des 500 albums

Mercredi 15 Janvier 2014 - 18:28:09
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà, presque tout mon budget loisir passe la dedans parfois plus. Mais tout de même.

En général j'essaye de choper des albums qui ne dépassent pas les 10-12 euros. Sauf pour ceux que je veux absolument. Mais j'ai quand même une limite.

Je parcours très régulièrement les sites des labels ou des distro à la recherche de trucs excellents pour pas trop cher. Et aussi, je surveille souvent les promos qui sont parfois très intéressante.

Mais sur des sites comme Amazon, PM, ou Ebay et autres tu peu trouver des trucs pour quelques euros.

Là par exemple, le Cultes Des Ghoules est à 10 Dollars sur Hellsheadbanger et j'ai chopé le Pest et le Gift of Gods sur Amazon pour 6-8 euros donc bon.

Aussi, si tu cherche bien sur Discogs, y'a beaucoup de skeuds très abordable, mais bien souvent le délai de livraison est très long (en tout cas ça m'arrive souvent que la commande arrive plusieurs mois après).

Ou alors tu vas chercher dans les magasins genre L. Culturel chez des disquaires si y'en par chez toi.

Enfin bon, rien d’extraordinaire, il suffit juste de fouiner.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 18:43:16

citation :
Drakthar dit :
Ou alors tu vas chercher dans les magasins genre L. Culturel chez des disquaires si y'en par chez toi.

Alors ça ça risque pas ce week-end j'ai vu le dernier Arckanum à la Fnac...20euros Inutile de dire qu'a ce prix là ils se le sont gardés...

Après mes parents ils n'aident pas non plus Justement après avoir geulé contre le prix du Arckanum, mon père m'a dit "ben quoi tu ne peux pas le télécharger?"
Plus tard dans la soirée, il m'a demandé le nom de l'album. Je me suis dit qu'il était en train de le chercher sur un site type Amazon ou autres...ben en fait il était en train de chercher un torrent.
Du coup, difficile de justifier de telles dépenses (quand bien même je peux les assumer) quand ils sont les premiers à télécharger. Toute une éducation à refaire, ces parents

N'empêche dès que j'échappe à leur contrôle...je me commande pour 500 euros de disques

Mercredi 15 Janvier 2014 - 18:49:23

citation :

Alors ça ça risque pas ce week-end j'ai vu le dernier Arckanum à la Fnac...20euros Inutile de dire qu'a ce prix là ils se le sont gardés...

En même temps la Fnac....

Pour rester dans le sujet des écoutes :

Cultes Des Ghoules - The Devil Intimate

Gros morceau

C'est ou bien le bouton pour poster des vidéos à disparu ?