Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Avril 2019 - 23:57:44

Oui, même réaction. Encore une fois, vitesse n'est pas égale à technicité. James Read, tu t'ennuies pas une seconde, ça part dans tous les sens, c'est passionnant et c'est 50 fois plus de riffs que ce batteur qui se contente de mitrailler avec quelques roulements. Il y a trois fossés entre les deux.

Mardi 30 Avril 2019 - 07:23:01

Entre la chronique de Conqueror et ce genre de commentaires, je me demande bien ce que je fais sur ce site...

Mardi 30 Avril 2019 - 09:28:49

Oh merde, autant les commentaires de merde ("ce batteur de mall death indonésien est le plus rapide du monde !") c'est débile mais pas grave, autant la chronique de CONQUEROR... Il aurait ptet pas fallu que ce soit réédité/démocratisé. Maintenant en France tu vois des vieux coreux avec des TS CONQUEROR...

Mardi 30 Avril 2019 - 10:19:04

Ça m’a d’ailleurs étonné de ne constater aucune réaction sur le texte de Conqueror. Normalement c’est pugilat un truc comme ça. "Le black bestial c’est du death Black radicalisé et supremaciste"... Et beh.

Mardi 30 Avril 2019 - 10:54:18

Oh putain ouais la chronique... J'ai l'impression que plus les années passent et plus les gens qui débarquent sur le net sont à la ramasse.

Ou alors ces gens à la ramasse s'expriment plus qu'avant. SoM est devenu quasiment aussi intéressant que Facebook, lire les posts de VictryCommand diminue mon QI de jour en jour, et le pire c'est que je baisse les bras face à cette généralisation de la non-réflexion et du nivellement par le bas.

Allez, je tente de poster sur la chro...

Mardi 30 Avril 2019 - 11:50:03

Toujours cette fichue impression de vouloir absolument donner son avis sur tout, même si on n'y connais rien (clairement le cas pour cette chronique) et comme si cet avis était primordial. Je connais très mal Conqueror mais là, je réalise immédiatement la faiblesse de cet écrit et j'imagine bien votre ressenti. 

Mardi 30 Avril 2019 - 16:35:39

Belle réponse de Goatphenix....L'approximation est interdite sur ce genre d'album culte. Une chronique de Conqueror ne devrait pas être aussi longue, "Du black martial, haineux, ultra violent, qui repousse l'extrême", et voila, le texte est fait.  Encore une chronique par un jeune sans recul sur la scène.

"Mais ne croyez pas que Conqueror est un clone de Black Witchery, loin de là"....quand tu sais lequel des deux groupe a influencé l'autre c'est rigolo cette phrase.

Pareil, Conqueror ultra bestial ???? Moi j'arrive pas à considérer ce groupe comme du bestial, ce groupe c'est la guerre, les tranchées, l'annihilation (plus War metal donc, même si ce terme est devenu un fourre-tout bordélique), le débat est lancé vous avez 3 heures.

Pour rester dans le topic :

Griffar, je conseille fortement cet démo/album.

Samedi 18 Mai 2019 - 15:32:03
Marduk-Holy Blood Holy Grail

Dévastation totale, le clip est phénoménal!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Mai 2019 - 05:09:20
Satyricon - Mother North

Peut on faire mieux que ça, franchement j'ai des doutes...

Vendredi 14 Juin 2019 - 10:44:15
GENOCIDE SHRINES — Ethnoheretical Padmavyuha Consecration + Pillar II Rape of the Khamadhenu