Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Novembre 2013 - 15:36:10
Pas mal ce titre de Sigh, faudra que je pense à écouter plus en détail.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 18:12:35

citation :
erreip dit : tu peux écouter Barathrum ça pourrait te plaire

Ah OK Je ne me suis pas trop penché sur la Finlande pour l'instant à part Sargeist, Beherit et Behexen...

Dimanche 03 Novembre 2013 - 18:15:25
me dit pas que t'as zappé Satanic Warmaster et Horna !
edit: et Baptism !!

Dimanche 03 Novembre 2013 - 19:02:13
Je le redis, j'adore ce morceau :

Emperor : the loss and Curse of Reverence

Dimanche 03 Novembre 2013 - 19:30:58

citation :
erreip dit : me dit pas que t'as zappé Satanic Warmaster et Horna !

J'ai du écouter une petite poignée de morceaux de Horna mais je ne connaissais pas Satanic Warmaster et Baptism Ca se rapproche de quels groupes ?

Dimanche 03 Novembre 2013 - 22:40:43
 The Abyss - Tjänare Af Besten   1995 Nuclear Blast  Peter Tägtgren : Chant, Basse, Batterie

Lundi 04 Novembre 2013 - 05:58:05

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
erreip dit : me dit pas que t'as zappé Satanic Warmaster et Horna !

J'ai du écouter une petite poignée de morceaux de Horna mais je ne connaissais pas Satanic Warmaster et Baptism Ca se rapproche de quels groupes ?

Disons que tu peux difficilement dissocier Satanic Warmaster, Horna et Sargeist. Chacun a son son propre et reconnaissable, mais ils sont entremêlés au niveau line-up, ce qui fait que tu retrouves des caractéristiques des uns chez les autres. Super intéressant d'ailleurs de croiser les écoutes entre ces 3 groupes. Petite (énorme) préférence pour Tyrant quand même. Baptism c'est autre chose, mais la patte finlandaise y est reconnaissable

edit : encore mieux tu peux rajouter Behexen au trio de groupes dont je t'ai parlé, parce que eux aussi ils participent aux chaises musicales

Lundi 04 Novembre 2013 - 12:24:36
Ah ben si ça ressemble à Sargeist ça devrait être du tout bon

Lundi 04 Novembre 2013 - 22:49:03
Entropia - Gauss

Lundi 04 Novembre 2013 - 22:50:24
Vlad Tepes - Under the Carpathian Yoke