Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 07 Septembre 2013 - 09:34:25
Cinquième fournée.



Antediluvian - Consumate Spellbound Synapses




Samedi 07 Septembre 2013 - 09:46:03
Funeral Mist - Realm of Plagues



Samedi 07 Septembre 2013 - 12:16:21

citation :
Widomar dit :
Tu regardes sur un autre site, Black Witchery
sera catalogué en tant que Black Death (ce qui me paraît bien plus
juste...)


Il est où le Death dans Black Witchery?

Ce genre de phrase ça me fait autant sauter au plafond qu'un gars qui dirait qu'Incantation c'est du Death Black...


Samedi 07 Septembre 2013 - 12:44:51
Alors tu serais très clairement le premier qui me dira que Black Witchery n'est pas catalogué en tant que Black/death !

Edit: (oui je précise maintenant).
Musicalement c'est plus Brutal, plus rapide, les vocaux n'ont rien de Death on est bien d'accord. Mais en observation, il y a pas mal de riffs typiques du Death, lourd et oppressant, une batterie qui agit comme une massue, c'est de ce côté là que le second style intervient.


Samedi 07 Septembre 2013 - 13:31:48
Hahaha putain mais de mieux en mieux. Et Beherit c'est du Brutal doom...

Samedi 07 Septembre 2013 - 13:55:17
Black Bestial. Pas Black Death ou je sais pas quoi... il y a rien de death dans BW même pas les riffs même si ils sont très bas, la composante musical, le fond comme dans la forme est typiquement Black.

Samedi 07 Septembre 2013 - 13:55:32

citation :
widomar dit : Alors tu serais très clairement le premier qui me dira que Black Witchery n'est pas catalogué en tant que Black/death !


 
Black Witchery du black death?
Aie aie aie, tes sur que tes oreilles fonctionnent?
 
 

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:08:17
Ah et bien si vous êtes autant à le dire c'est qu'il doit y avoir un problème voui...
Oui j'admets ne pas être un connaisseur de ce domaine black là, mais disons que je me suis basé sur les articles que j'avais lu ces derniers mois, etc... Mais bon ils ont sûrement tout autant faut que moi c'est probable...

Edit:
Je vois les références en tant que:
- War Métal (qui pour moi ne signifie absolument rien du coup...)
- Bestial Black / Death Metal...

Donc j'aimerai savoir, si ils ont tort, pourquoi ? Sur quelle base (par exemple au niveau comparaison) est-ce qu'il y a une erreur...


Samedi 07 Septembre 2013 - 14:38:10
Parce que la plus part des gars qui parlent de Black/Death pour ce genre de groupe ont tous découvert le Black Metal avec la scène norvégienne et écoutent ces groupes depuis 3 ans...
J'en ai plein le fion de ce genre de débat sans intérêt et ça m'a soûler de donner de la confiture aux cochons.

Samedi 07 Septembre 2013 - 15:56:40


Cet album me fout une trique pas possible !