Heaven And Hell >> Heaven And Hell : Décés de Ronnie James Dio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Mai 2010 - 15:27:57
R.I.P Dio.

Pour toutes ces merveilles que sont Heaven And Hell, Mob Rules, Dehumanizer, les albums de sont groupe solo, sont retour avec le Sabbath avec The Devil You Know.

Un grand s'en va.

Lundi 17 Mai 2010 - 16:07:24
L'icone du metal, premier utilisateur des cornes du diable nous a quitté! Putain! Le choc quand même.... Vais courrir acheter les cd qui me manquent de lui!

Lundi 17 Mai 2010 - 16:57:02
Sa m'en fou un sacré coup... moi qui était en train de savouré un délicieux concert de Kiss à Zurich hier soir et j'ai appris sa en sortant de la salle... je n'ai guerre dormi... repose en paix et merci pour tout Ronnie. 0

Lundi 17 Mai 2010 - 17:04:27
0.0 !! Le choc...

Un pensée toute particulière à sa famille, il aura ensorcelé nos oreilles durant de nombreuses années... RIP

Lundi 17 Mai 2010 - 17:05:13
Pour quelqu'un de son envergure, partir à 67 ans, ce n'est pas si mal je trouve. Certes il aurait été mieux pour nous de pouvoir profiter de sa puissance vocale encore des années durant, et me permettre d'aller les voir en concert non de dieu !

Mais la maladie à gagné sur lui, ça sera la fin d'un Heaven And Hell tels que l'on les a connus, si tant est qu'ils continuent.

Ronnie, Rest In Peace en Olympe, là où les Dieu scanderont ton noms sans fin.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:05:25
saloprie de cancer!!!!  cette merde pardonne personne! mais c'est un des meulleurs chanteur de heavy!! paie a son âme! on t'oubleras jamais
Ronnie James Dio!!!

Lundi 17 Mai 2010 - 17:17:48
un des meilleurs chanteurs que le metal ait connu. si pas LE meilleur. adieu Dio, merci pour tout ce que tu as fait avec Rainbow, Black Sabbath, ton groupe solo et Heaven & hell. tu resteras à jamais irremplaçable...
je me demande ce que va faire tony Iommi maintenant

Lundi 17 Mai 2010 - 17:28:08
Dio avait bien remplacé  Ozzy Osbourne dans Black Sabbath et puis dans Heaven and  Hell, c'est vraiment une perte immense.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:33:05
Rock In Peace, Ronnie
Pour moi la meilleur voix du heavy...Adieu!

Lundi 17 Mai 2010 - 17:39:23
Une étoile qui s'éteint !! un vide que personne ne pourra jamais combler !