Heaven and Hell >> Heaven And Hell : Décés de Ronnie James Dio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 16 Mai 2010 - 22:24:06
Aujourd'hui, le Metal est en deuil d'un grand chanteur.

En effet, Ronnie James Dio n'est plus. Le chanteur vient de perdre son Combat contre un Cancer de l'estomac, qui l'avait obligé à annuler les prochains concerts avec Heaven And Hell. Il n'avait que 67 ans.

Cette triste nouvelle a été annoncée par sa femme et manageuse, Wendy, sur le site officiel de son mari et sur Blabbermouth.

Nous présentons toutes nos sincères condoléances à sa femme, sa famille et à ses proches.

Son trépas laissera un grand vide dans nos coeurs de métalleux et dans le monde du Metal.

R.I.P. Ronnie, nous ne t'oublierons jamais. Pour ton talent et tes merveilleux albums, nous te disons un grand Merci !

:,-(

Sources : Blabbermouth et www.ronniejamesdio.com




Dimanche 16 Mai 2010 - 22:27:13
Un des plus grand chanteur du genre qui s'en va
Merci pour tout Ronie, merci pour ces albums de légendes et pour toutes ces heures à rêver qu'ils nous auront procurer
L'homme est mort, mais la légende demeure
Repose En Paix Ronie James Dio




Dimanche 16 Mai 2010 - 22:28:05
J'ai du mal à y croire... Après l'avoir vu en pleine forme il y a à peu près un an... Saloperie de maladie. J'ai sincèrement de la peine. Un Grand Homme. RIP.


Dimanche 16 Mai 2010 - 22:28:24
Vraiment une triste nouvelle... Un très grand chanteur et une véritable icône nous quitte ce soir.
RIP Ronnie


Dimanche 16 Mai 2010 - 22:29:33
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de cet artiste exceptionnel , ainsi qu'à tous les membres des groupes dans lesquels il a chanté . Ronnie James Dio nous manquera énormément , et ne sera jamais remplacé dans nos coeurs
R.I.P. RONNIE .


Dimanche 16 Mai 2010 - 22:31:17
Bien triste tout ça.... 

Par contre c'est pas super d'avoir des "demi-phrase"  : " Il n'avait que 67 ans lorsqu'il"  lorsqu'il quoi? là est le suspense...

"nous ne t'oublierons jamais, ni ta contribution musicale" ça c'est de la formulation...

Mais qu'importe...

RIP, Ronnie James Dio !


Dimanche 16 Mai 2010 - 22:32:05
J'étais pas particulièrement fan, mais je suis conscient que c'est quelqu'un d'important pour le Metal qui est disparu ... R.I.P. Ronnie James Dio.

Dimanche 16 Mai 2010 - 22:36:05
C'est plus qu'un artiste qui nous a quitté, c'est un Monument, un véritable Symbole...
 
Mais c'est ce qu'il a apporté au Metal et à sa culture qui fait de lui un dieu à jamais immortel tant que cette musique vivra dans nos coeurs !
 
- Rest In Peace in Rockers Eternal Kingdom. -

Dimanche 16 Mai 2010 - 22:37:38
C'est bouleversant. Un grand homme, ainsi qu'un grand musicien qui vient de s'éteindre.

RIP, Ronnie James Dio. 1942 - 2010.


Dimanche 16 Mai 2010 - 22:39:07
Un grand homme du Metal vient de quitter notre monde, nous ne l'oublierons jamais car c'est à lui qu'on doit ceci : m/ !!!
Repose en paix Ronnie James Dio