| KomodoNuclearPatatoes dit : J'en est dèja mit un , le mois dernier il me semble, ma toute première grand pièce. La tu vus ? |

| King_Triton dit :
Ce disque est ensorcelé voila tout, j'invente rien c'est marqué sur la pochette ! ![]()
Oui bien sûr, j'ai fais plusieurs essais sur des supports différents : autoradio, lecteur DVD...etc, même l'ordi ne veut pas lire ces deux morceaux...une micro rayure bien vicieuse sans doutes...pourtant lorsque je retourne la galette ça n'est pas flagrant, on vois juste 3,4 légères griffures, rien de plus. Le reste de l'album fonctionne parfaitement. Allez comprendre ... ![]() |
| KomodoNuclearPatatoes dit :
J'en est dèja mit un , le mois dernier il me semble, ma toute première grand pièce. La tu vus ? |
| VENOM59 dit : Bon et bien pour le mien tout les titres passent sans anicroches. On voit bien que le CD à déjà servit, il y a des " point " tachetés dessus mais minime et qui n'altère pas la lecture. Par contre le livret sent comme un livret neuf à l'achat, il est peut être resté enfermé dans le boitier depuis 1998 |
J'ai essayé d'accéder au site CD Clinic pour leur envoyer le mien, mais lorsque je veux créer mon compte, Mozilla me dit que ce site est dangereux
| KomodoNuclearPatatoes dit : Fogiel est un cave mais c'est le seul à avoir laisser Dieudonné M'Bala M'Bala jouer sont fameux sketch Anti Sioniste (au final plutôt gentillet) en direct et devant des millions de gens en 2003 .C'est quand même pas rien . |