DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2016 - 21:22:15

J'en est dèja mit un , le mois dernier il me semble, ma toute première grand pièce. La tu vus ?

Mercredi 03 Août 2016 - 23:36:17

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
J'en est dèja mit un , le mois dernier il me semble, ma toute première grand pièce. La tu vus ?

Jeudi 04 Août 2016 - 01:54:16

citation :
King_Triton dit :
Ce disque est ensorcelé voila tout, j'invente rien c'est marqué sur la pochette !
Oui bien sûr, j'ai fais plusieurs essais sur des supports différents : autoradio, lecteur DVD...etc, même l'ordi ne veut pas lire ces deux morceaux...une micro rayure bien vicieuse sans doutes...pourtant lorsque je retourne la galette ça n'est pas flagrant, on vois juste 3,4 légères griffures, rien de plus.
Le reste de l'album fonctionne parfaitement. Allez comprendre ...

Bon et bien pour le mien tout les titres passent sans anicroches.
On voit bien que le CD à déjà servit, il y a des " point " tachetés dessus mais minime et qui n'altère pas la lecture. Par contre le livret sent comme un livret neuf à l'achat, il est peut être resté enfermé dans le boitier depuis 1998

Jeudi 04 Août 2016 - 01:57:17

citation :

J'en ai déjà mis un , le mois dernier il me semble, ma toute première grande pièce. L'as tu vus ?

ps : je sais que j'en fais beaucoup aussi ..

Jeudi 04 Août 2016 - 08:19:57

On en fait tous...

Mais là, ça en devient presque illisible...

Jeudi 04 Août 2016 - 08:27:43

citation :
VENOM59 dit : 
Bon et bien pour le mien tout les titres passent sans anicroches.
On voit bien que le CD à déjà servit, il y a des " point " tachetés dessus mais minime et qui n'altère pas la lecture. Par contre le livret sent comme un livret neuf à l'achat, il est peut être resté enfermé dans le boitier depuis 1998

On échange ?   J'ai essayé d'accéder au site CD Clinic pour leur envoyer le mien, mais lorsque je veux créer mon compte, Mozilla me dit que ce site est dangereux
http://www.reparer-cd.fr/

Jeudi 04 Août 2016 - 09:08:52

Désoler je suis retomber dans mes anciens travers...Ça va bien cher vous ?

Jeudi 04 Août 2016 - 09:55:40

non non non pas d'excuse. Je viens du Val de Travers ( les fans d'absinthe connaissent) et personne n'écrit aussi mal.

Jeudi 04 Août 2016 - 09:58:09

@Komodo: Chez nous ça va plutôt bien, merci. Et chez toi?

Et ne soit pas désolé...

Jeudi 04 Août 2016 - 11:55:22

citation :
Fogiel est un cave mais c'est le seul à avoir laisser Dieudonné M'Bala M'Bala jouer sont fameux sketch Anti Sioniste (au final plutôt gentillet) en direct et devant des millions de gens en 2003 .C'est quand même pas rien .

Euh, en fait non, Fogiel était furieuse que Dieudonné ait fait ce sketch (qui n'est effectivement pas bien méchant) dans son émission, si il avait connu le contenu avant, jamais ça ne serait passé à la télé....

Mais tant mieux finalement, sans cet épisode heureux Dieudonné serait peut-être en train de jouer dans des comédies françaises merdiques avec Kev Adams et Max Boublil.

Bon je suis déçu, ça fait longtemps que je suis pas venu sur SOM et personne ne parle des attentats, des arabes, ça faiblit ici !!!!!!!