DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2016 - 17:17:41

Ca me rappelle la blague de Timsit:

"Parfois je regarde la télé pendant des heures, je me fais chiiiiiiiiiier. Et si je l'allume, c'est piiiiiiiiiiire."

Mardi 26 Juillet 2016 - 19:32:23

citation :
dark_omens dit :
Ca me rappelle la blague de Timsit:
"Parfois je regarde la télé pendant des heures, je me fais chiiiiiiiiiier. Et si je l'allume, c'est piiiiiiiiiiire."

Mardi 26 Juillet 2016 - 21:11:36

citation :
Mister_Magoo dit :
comment va komodo.... ?

Il n'arrive pas à ouvrir sa fenêtre ------------------

Mercredi 27 Juillet 2016 - 01:12:08

Quand je pense qu'il y a quelques années Brigitte Bardot s'était faites démonter par ce branleur de Fogiel dans son émission parce qu'elle avait osé émettre une critique acerbe sur l'Islam en France dans son livre, et qu'elle se désolait ou qu'elle avait pas envie de voir des mosquées remplacer des églises..

Mercredi 27 Juillet 2016 - 08:25:43

Fogiel est un cave mais c'est le seul à avoir laisser Dieudonné M'Bala M'Bala jouer sont fameux sketch Anti Sioniste (au final plutôt gentillet) en direct et devant des millions de gens en 2003 .C'est quand même pas rien .

Samedi 30 Juillet 2016 - 09:52:00

C'est clair.
Ca aggrave juste sa connerie.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 13:29:25

Je descends à la cave et que trouves-je? Un magnetoscope en bon état. J'le monte chez moi je l'essaye et yes ça marche! Et en couleurs en plus. Made My Day

Mode racontage de ma life off

Dimanche 31 Juillet 2016 - 14:21:16

c'est collector ces jouets maintenant.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 14:42:40

citation :
Impnaz100 dit :
Je descends à la cave et que trouves-je? Un magnetoscope en bon état. J'le monte chez moi je l'essaye et yes ça marche! Et en couleurs en plus. Made My Day

Cool ! Toi qui était en galère il y a peu avec ton magnéto Pal qui lisait tes VHS secam en N&B.

Pour ma part, j'ai toujours mon vieux magnéto depuis maintenant 16 ans. De temps en temps, j'exhume une cassette de mon placard VHS dédié et l'enfourne dans le bouzin. L'image est pas dégueu si ce n'est qu'avec le temps une bande magnétique se détériore et fait perdre de la définition à l'image.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 14:48:36

Il faut toujours garder un magnétoscope en état de marche. Il existe des films ultra rare et confidentiels qui ne sont jamais sortis en Dvd et en Blue ray , ils n'ont était édité uniquement en Vhs en leur temps.Comme par exemple les petits films long et moyens métrage d'horreur et de gore amateurs ou semi amateurs que distribuer a une certaine époque la petite boite UncutMovies en France.