DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2016 - 12:02:26

Si un grec vend un original c'est qu'il s'est trompé

Samedi 23 Juillet 2016 - 13:32:01

citation :
Sonadenn dit :
 Méfies toi quand même de ce qui vient de la Russie, là je ne prend jamais. Fais gaffe aussi au frais d'envoi qui sont parfois très (trop) élevés.

Absolument ! quand tu vois certains frais de ports qui dépassent les 10€, c'est n'importe quoi ....Sinon gaffe à la Pologne et l'Ukraine aussi.

citation :
Mister_Magoo dit :
Si un grec vend un original c'est qu'il s'est trompé

Les effets pervers de l'Ouzo sans doute 

Samedi 23 Juillet 2016 - 13:56:02

Donc faut faire gaffe à La grece, l'Ukraine, la Pologne la Russie et l'Italie
Côté Grec je me suis chopé pas mal de Cathedral a prix presque décent en vynil, ça l'a toujours fait

Samedi 23 Juillet 2016 - 17:34:43

Merci les gens

Il y avait des vendeurs Italiens et Bielorrusse mais comme effectivement je me méfie un peu j'ai préféré prendre un vendeur du Royaume-Uni.

Je suis méfiant j'ai toujours peur de me faire arnaquer et comme j'ai choppé un Bootleg une fois qui venait d'Italie en pensant que c'était un original ( Urm The Mad - Protector ) donc je reste sur mes gardes.

Samedi 23 Juillet 2016 - 19:08:25

Désormais les mecs vendent ouvertement des bootlegs, avant il fallait faire gaffe mais désormais il est stipulé "non official" pour les vendeurs qui proposent des bootlegs, ils ont du avoir pas mal de réclamations, de la part d'acheteurs, du coup ils font gaffe maintenant.

Samedi 23 Juillet 2016 - 20:03:40

pas vraiment une humeur, mais plutot une question que je me pose : Daesh va t il revendiquer la tuerie engendré par le nouveau defeated sanity?

Samedi 23 Juillet 2016 - 22:33:52

nan ces fils de putes ne comprennent rien au death

et puis arrêtes de me faire baver hein...je vais l'écouter bientôt.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 09:49:27

citation :
BEERGRINDER dit :
Désormais les mecs vendent ouvertement des bootlegs, avant il fallait faire gaffe mais désormais il est stipulé "non official" pour les vendeurs qui proposent des bootlegs, ils ont du avoir pas mal de réclamations, de la part d'acheteurs, du coup ils font gaffe maintenant.

C'est bon à savoir merci pour cette précision .

Dimanche 24 Juillet 2016 - 10:03:30

Apres un des meilleurs indicateurs reste les notes et commentaires. J'achète beaucoup sur discogs, que des gens à 100 % d'evaluations positives ou un poil moins et je lis ce que disent les acheteurs. Jamais eu le moindre petit problème, et la communication est souvent bonne dans la langue de Nelson Monfort.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 11:08:22

citation :
valentheris dit :
Apres un des meilleurs indicateurs reste les notes et commentaires. J'achète beaucoup sur discogs, que des gens à 100 % d'evaluations positives ou un poil moins et je lis ce que disent les acheteurs. Jamais eu le moindre petit problème, et la communication est souvent bonne dans la langue de Nelson Monfort.

Pareil, jamais eu un seul soucis. Un très bon site pour ma part, qui me permet aussi quelques fois de mesurer la rareté de certaines sorties.