DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Septembre 2016 - 12:51:20

Merci pour vos reponses, je vais chercher ca

Tiens LeMoustre moi aussi je vais les vois mais le jour d'avant comme ils passent a Marseille

Et condoleances AngerAsArt

Mercredi 21 Septembre 2016 - 13:59:51

Ah, cool, tu me diras si c'était bien, et peut-être si la setlist de Destruction est plutôt orientée OS ou album récents. J'espère qu'il y aura du monde, c'est dans une salle de quelle capacité ?

Jeudi 22 Septembre 2016 - 12:26:16

Cette nuit j'ai eu une révélation, je me suis aperçus que j'avais des dons de médium et voyance!
En effet j'ai vu une mule, foncer au galop vers le forum Heavy et y déposer son crottin.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:16:06

citation :
frozenheart dit :
Cette nuit j'ai eu une révélation, je me suis aperçus que j'avais des dons de médium et voyance!
En effet j'ai vu une mule, foncer au galop vers le forum Heavy et y déposer son crottin.

T'es pas sympa de parler comme ça de Sonnaden!

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:17:19

Ah je croyais que c'était un rêve autobiographique.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:25:11

Un crotin à tendance medievale ?

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:34:33

On a dépassé les 100 pages, il serait peut-être temps de passer au chapitre suivant. A moins que vous teniez absolument à poursuivre cette discussion cruciale et passionnante?

edit:

Tiens d'ailleurs ce serait pas mal ici aussi de remplacer l'équipe de modos et l'admin par des gens plus actifs et présents...

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:39:03

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
frozenheart dit :

T'es pas sympa de parler comme ça de Sonnaden!

Excuse moi je voulais dire Mulet.

Ah si seulement tu connaissais le début de l'histoire, qui commence par sa naissance qui est issue d'un croisement entre un pur sang primé et d'un âne poilu qui sent la saleté tu comprendrai de qui je voulais parler.

Tu n'a pas ta petite idée?

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:40:37

citation :
Haddock dit :
Ah je croyais que c'était un rêve autobiographique.

En tout cas toi tu ne cours pas, tu galope!

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:53:43

citation :
frozenheart dit :

Bon, c'est pas le tout, je retourne à mes magazines :

Enregistrer