DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2016 - 12:21:27

ZZZZZZzzzzzzzZZZZZzzzzz...

Samedi 21 Mai 2016 - 12:51:13

citation :
Alors que J. Hughes c'est juste un connard qui fait de la merde, qui dit de la merde, et sapé comme une merde en plus, alors autant lui faire fermer sa gueule ! Hahahaha

Ouais comme Black M en fait non ?

Samedi 21 Mai 2016 - 13:04:37

Pareil ! Hahaha

Je vois pas trop ce qu'il vient foutre là, mais ouais, pareil !

Nan mais sérieux, moi j'en ai rien à branler, c'est juste le post de BG qui me fait marrer, qu'est ce que Hollande vient foutre là dedans lui aussi ?!

Samedi 21 Mai 2016 - 13:16:36

citation :
krakoukass56 dit :
Pareil ! Hahaha

Je vois pas trop ce qu'il vient foutre là, mais ouais, pareil !

Nan mais sérieux, moi j'en ai rien à branler, c'est juste le post de BG qui me fait marrer, qu'est ce que Hollande vient foutre là dedans lui aussi ?!

Bah Hollande :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/17/concert-black-m-hollande-annonce-etat-securisera_n_10000636.html

Donc en étant démago, pourquoi il soutient certains et pas d'autres ?

Samedi 21 Mai 2016 - 13:19:28

ça vous passionne vraiment ce genre de truc ou c'est juste pour passer le temps?

Samedi 21 Mai 2016 - 13:32:24

@Ori ah j'avais pas entendu qu'il avait sorti ça sur europe1, ok.

Bah, que de la comm', d’toute façon il se mouille pas, il laisse la balle dans le camp de la mairie.
Et comme il veut gratter de la voix pour dans un an...

Bon y'a un enculé de frelon dans le salon là, ça va chier.

Samedi 21 Mai 2016 - 19:43:47

citation :
Orileus dit :

citation :
Alors que J. Hughes c'est juste un connard qui fait de la merde, qui dit de la merde, et sapé comme une merde en plus, alors autant lui faire fermer sa gueule ! Hahahaha

Ouais comme Black M en fait non ?

J'en ai absolument rien à taper de la politique, mais c'est entre autre à coup de tolérance que dans un seul sens qu'ils donnent du vent en poupe aux "sales fachos nazi" d'en face. Et cette façon de tout  ramener au FN dès qu'il y a un soucis quelque part, même quand ils ont raison, parce que ça arrive  (en l'occurrence en disant qu'un concert tout court n'est pas approprié) ... MLP le nouveau point Godwin qui met fin aux discussions.

Et oui si on se basait que sur la musique il n'y aurait même pas de débat

citation :
ça vous passionne vraiment ce genre de truc ou c'est juste pour passer le temps?

Pour passer le temps. Et faire un concours de troll occasionnellement.

Samedi 21 Mai 2016 - 21:32:08

Bonsoir .

Le lynchage de Hole Land sur les réseaux sociaux et le net en général ma toujours amusé , bien que je trouve sa asser puéril dans la plupart des cas , c'est se tromper de coupable , ne pas désigné la bonne cible .

Hollande c'est un homme de paille , un cave . Une grosse marionnette boursoufler de partout . C'est Vall's le véritable chef de l'état et du gouvernement . C'est lui qui tire les ficelles depuis des années . C'est un être malfaisant , nocif , sur de lui même , hargneux et arrogant . Cela se voit rien qu'a sa gueule . C'est un chien ce mec .

Quand a Bhl , a l'époque ou Renaud avait encore un peu de couilles , il osait lui cracher dessus , voir le titre "Chanson dégueulasse" .

Samedi 21 Mai 2016 - 21:53:38

citation :
C'est un être malfaisant , nocif , sur de lui même , hargneux et
arrogant . Cela se voit rien qu'a sa gueule . C'est un chien ce mec .

Ca me fait la même chose quand je vois Sarko, c'est fou ca .

Samedi 21 Mai 2016 - 22:04:13

j'pense pas que valls soit le chef de quoi que ce soit, c'est juste une bande de hyène prêtes a se déchirer pour avoir le pouvoir.

C'est quand même fou de voir que le monde fonctionne sur les valeurs les plus viles.

La diplomatie c'est quoi ?? mentir, lêcher, sucer, flatter, corrompre, posséder, soudoyer, acheter.

depuis quand le monde tourne avec des valeurs telles que la compassion, la fraternité, etc..........