| Snake_Pliskin dit : Bon j'ai pas fouiller le net parce que franchement je n'en est (presque) plus rien à foutre, mais je suis tomber la dessus, pour ceux que ça intéresse. |

il n'y a pas que Brian Johnson qui soit devenu sourd, les autres aussi, c'est pas possible ce mauvais mashup " guns 'n DC "
| Mister_Magoo dit : Axl assis |
, les mots me manquent), et qu'il aurait pu se glisser dans les empreintes vocales des précédents chanteurs en mettant légèrement de coté sa personnalité. 
. | dark_omens dit :
Je viens de dire à mon fils qu'Isao était le Jean-Michel Jarre Japonais. Il m'a demandé qui était Jean-Michel Jarre... Vieillir, c'est mourir à petit feu... |
| Mister_Magoo dit : citation :
Un pied cassé, bon, j'ai rien dit edit: je crois qu'il a une voix plus " modulable, adaptable " (je ne sais pas comment dire , les mots me manquent), et qu'il aurait pu se glisser dans les empreintes vocales des précédents chanteurs en mettant légèrement de coté sa personnalité. |
| AmonAbbath dit : citation :
Alors, pour moi Bio-Cancer c'était sympa et le son était bon. Origin ça rend assez mal dans une petite salle, une vraie bouillie sur les passages les plus rapides et techniques. Impossible de profiter des subtilités à la guitare. Immolation, un peu mieux niveau son, la grosse caisse dégommait tout mais était BEAUCOUP trop mise en avant, ça noyait le reste. Sans compter que les pains étaient plus qu'audibles et qu'il y en a eu... Petite déception, donc. Enfin, Marduk, j'ai été très agréablement surpris. Très bon son, guitares très audibles, l'ensemble était plutôt équilibré, et la setlist permettait de passer de titres brutaux à des mid-tempos qui ont bien fait bouger la salle. Outre le son, les mecs d'Origin et surtout Immolation étaient franchement chaleureux (Ross Dolan est juste un frontman en or), et la salle a repris en choeur un "happy birthday" pour Robert Vigna qui est donc né un 05 mai. |