DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:55:20

citation :
Snake_Pliskin dit :

Bon j'ai pas fouiller le net parce que franchement je n'en est (presque) plus rien à foutre, mais je suis tomber la dessus, pour ceux que ça intéresse.

Axl assis

il n'y a pas que Brian Johnson qui soit devenu sourd, les autres aussi, c'est pas possible ce mauvais mashup " guns 'n DC "

Ils engageaient Myles Kennedy et c'était nickel:

Dimanche 08 Mai 2016 - 11:00:54

je pensé que c'était Marc Storace de Krokus qui avait été pressenti pour remplacé Brian Johnson ?

Dimanche 08 Mai 2016 - 11:02:25

@magoo: Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Evidemment que la voix d'Axl est reconnaissable et qu'on y entend forcément GNR mais je ne suis pas convaincu que Myle eut été un meilleur choix. Le vibrato de sa voix est quand même assez particulier...

Après c'est une question de goût et de couleurs toussa toussa...

Dimanche 08 Mai 2016 - 11:03:18

citation :
Mister_Magoo dit :
Axl assis

Un pied cassé, bon, j'ai rien dit

edit: je crois qu'il a une voix plus " modulable, adaptable " (je ne sais pas comment dire , les mots me manquent), et qu'il aurait pu se glisser dans les empreintes vocales des précédents chanteurs en mettant légèrement de coté sa personnalité.

Pour un groupe qui a toujours rejeté les premières parties et les guests (en tournée et sur albums) , c'est assez ironique .

Dimanche 08 Mai 2016 - 12:31:21

citation :
dark_omens dit :
Je viens de dire à mon fils qu'Isao était le Jean-Michel Jarre Japonais. Il m'a demandé qui était Jean-Michel Jarre...

Vieillir, c'est mourir à petit feu...

Hier en magasin, deux gosses, genre qui m'arrive à la taille, qui sautais partout en chantant Tortue Ninjas, je me suis dit putain voilà un bon père.

Dimanche 08 Mai 2016 - 12:33:17

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
Mister_Magoo dit :
Axl assis

Un pied cassé, bon, j'ai rien dit

edit: je crois qu'il a une voix plus " modulable, adaptable " (je ne sais pas comment dire , les mots me manquent), et qu'il aurait pu se glisser dans les empreintes vocales des précédents chanteurs en mettant légèrement de coté sa personnalité.

Oui, peut-être...

Dimanche 08 Mai 2016 - 12:43:02

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Ce soir, Bio-Cancer, Origin, Immolation et Marduk près de chez moi. J'attends patiemment que ca se mette à canarder, un Orval à la main.
Bien belle soirée en perspective. Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Alors, pour moi Bio-Cancer c'était sympa et le son était bon. Origin ça rend assez mal dans une petite salle, une vraie bouillie sur les passages les plus rapides et techniques. Impossible de profiter des subtilités à la guitare. Immolation, un peu mieux niveau son, la grosse caisse dégommait tout mais était BEAUCOUP trop mise en avant, ça noyait le reste. Sans compter que les pains étaient plus qu'audibles et qu'il y en a eu... Petite déception, donc. Enfin, Marduk, j'ai été très agréablement surpris. Très bon son, guitares très audibles, l'ensemble était plutôt équilibré, et la setlist permettait de passer de titres brutaux à des mid-tempos qui ont bien fait bouger la salle.

Outre le son, les mecs d'Origin et surtout Immolation étaient franchement chaleureux (Ross Dolan est juste un frontman en or), et la salle a repris en choeur un "happy birthday" pour Robert Vigna qui est donc né un 05 mai.

Venu pour Immolation et malheureusement même constat à la date de Lille (ainsi que pour le reste des groupes). Assez étonnant d'ailleurs, car lors de leur précédente venue avec Napalm dans cette même salle, le son était parfait. Mais bon, voir Vigna a quelques mètres de soi te balancer "Swarm of Terror", "Father, You're...", "Into Everlasting Fire" et "Burning With Jesus", ça fait plus que passer la pilule. D'ailleurs, les titres du dernier album (3 si je ne trompe) passent très bien dans la set list.

Sinon la très bonne nouvelle, c'est qu'on devrait avoir un nouvel album pour Novembre.

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:05:08

Ah oui exact pour le nouvel album.
Sinon, je ne sais pas pourquoi j'ai tout mélangé comme ça mais le happy birthday c'était pendant Origin et pas du tout pour Vigna maintenant que j'y pense
À ma décharge, Dolan a quand même souhaité lui aussi un bon anniversaire à son confrère d'Origin.

Lundi 09 Mai 2016 - 10:33:38

NEWS CLOSER :

"Après 33 ans de mariage, Ozzy et Sharon Osbourne se sont séparés. La faute au rockeur déjanté qui aurait eu une infidélité avec une coiffeuse de stars..."

http://www.public.fr/News/Ozzy-et-Sharon-Osbourn-986440

Lundi 09 Mai 2016 - 10:36:43

Mon dieu, mon dieu! J'en suis toute retournée!