DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:27:52

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Hacktivist dit :
Très crédible... En tout cas, c'est sûrement le post le plus posé et intelligent qu'il a pu écrire (sauf la toute dernière phrase où son naturel a repris le dessus).

Je préfère amplement ses descriptions d'albums, qui m'ont permis de découvrir pas mal de groupes, que n'importe laquelle de tes chroniques ou textes lourds et pontifiants issus de Ton blog. Je m'excuse hein, mais j'avais envie de te faire part de mon sentiment.

C'est sans aucun doute vrai. Et personne ne dit le contraire. Mais est-ce que pour autant ça légitime ce flot incessant d'insultes et de comportements puériles?

Surtout que ces gens ont à peu près autant d'estime pour ceux qui n'ont pas la carte de leur club fermé que ceux qui n'ont pas ce pass en ont pour eux. Et on se connait suffisamment ici pour savoir qui est où.

Le reste c'est juste du cinéma. Le même cinéma. Toujours le même cinéma...

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:29:41

Tu veux qu'on en parle de Ton cinéma à toi? hein vraiment? Mr le cynique en bois?

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:41:53

Dernier avertissement, on arrête sur le sujet.

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:42:23

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Hacktivist dit :
Très crédible... En tout cas, c'est sûrement le post le plus posé et intelligent qu'il a pu écrire (sauf la toute dernière phrase où son naturel a repris le dessus).

Je préfère amplement ses descriptions d'albums, qui m'ont permis de découvrir pas mal de groupes, que n'importe laquelle de tes chroniques ou textes lourds et pontifiants issus de Ton blog. Je m'excuse hein, mais j'avais envie de te faire part de mon sentiment.

Ne me fais surtout pas croire que tu lis mes chroniques...

D'ailleurs, il ne me manquait qu'une réponse de ce genre pour me convaincre de poser définitivement le stylo et d'aller voir ailleurs, dans un webzine plus positif, plus ouvert et avec moins de beaufs et/ou de gens grossiers...

De toute façon, pour le peu de lecteurs intéressés par l'alternatif, je suppose que vous ne perdez pas grand chose.

Puis excusez-moi mais rester ici pour entendre ce genre de réflexions alors que je n'ai jamais été prétentieux ou quoi que ce soit, ça fait un peu mal...

Tchao.

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:56:25

J'aime cette ambiance
C'est la Loi Travail qui vous met tous dans cet état ?

Je me suis tapé les 15 pages, et c'est encore le même qui veux péter bien plus haut que son cul...

Dimanche 10 Avril 2016 - 12:47:42

Fermeture pour vacances prolongées.

Samedi 30 Avril 2016 - 09:25:04

Bon allez, récréation, mais on reste cool.

Samedi 30 Avril 2016 - 14:05:02

La cloche de l'école viens de sonner
Les enfants ont bien travailler
Mais avant de rentrer chez eux, s'ils ont un ptit creux
Ils pourront faire un tour dans un endroit très merveilleux

Samedi 30 Avril 2016 - 15:51:03

Les enfants peuvent aussi aller faire un tour chez les nuit debout si ils veulent changer la société, picoler, et balancer des pavés sur la gueule des flics.

Samedi 30 Avril 2016 - 15:54:03

Ceux-là, quand même, je me demande bien comment ils font pour bosser/étudier en journée.