DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2016 - 16:56:59

citation :
krakoukass56 dit :
Bon après les médias savent monter ça en sauce,

Sans blague ? On n'avait pas remarqué....

Les médias si prompts d'habitude à dénoncer les médias alternatifs qu'ils traitent de complotistes et compagnie, reprennent tous les "infos" en cœur depuis hier.

Et puis bon, c'est du genre le beau frère de l'oncle du cousin de Poutine est peut-être impliqué dans un truc dont on ne sait pas encore si c'est illégal, et limite on nous explique que c'est tremblement de terre au Kremlin, pareil pour le FN, un prestataire de service serait impliqué visiblement, et on nous annonce un scandale sans précédent à côté de quoi Bigmalion c'est que dalle....

Bon, après il y a la présence de Cahuzac et Balkany, mais eux vu leur palmarès, leur absence aurait été une contre performance ha ha ha.

Mercredi 06 Avril 2016 - 17:57:33

citation :
BEERGRINDER dit :

Bon, après il y a la présence de Cahuzac et Balkany, mais eux vu leur palmarès, leur absence aurait été une contre performance ha ha ha.

Mercredi 06 Avril 2016 - 19:10:43

Et ni Sarko non plus, dingue...

D'toute façon, le "c'est pas illégal" ça va être la ligne de défense générale, tout le monde sait qu'ils passent par une flopée de sociétés-écran obscures, mais c'est pas illégal, donc aucun problème.

Sur le principe ça m'choque pas, après tout ça nous fait tous chier de payer des impôts, ce que je n'arrive pas à piger, c'est les mecs qui ont déjà du blé pour au moins 6 générations de descendance devant eux, ils ont encore besoin de mettre de la thune à gauche. Pour qui ? pour quoi ?

Mercredi 06 Avril 2016 - 19:21:54

Très bonne question... je me la posais l'autre jour en regardant enquête exclusive d'actualité machin truc.

Un mec se fait fouiller son appart car suspecté de braquages, père de famille tout ça, au milieu des bijoux surement volés, les flics tombent sur une feuille d'impôts, le type paye 5000€ par an... ça donne une idée de ses revenus, mais il faut quand même qu'il braque des coffres...

Mercredi 06 Avril 2016 - 19:33:46

citation :
krakoukass56 dit :ce que je n'arrive pas à piger, c'est les mecs qui ont déjà du blé pour au moins 6 générations de descendance devant eux, ils ont encore besoin de mettre de la thune à gauche. Pour qui ? pour quoi ?

Tu sais pourquoi dieu a inventé le mouton ?
Parce qu'avant il avait inventé la tondeuse et il ne savait pas quoi en faire, donc, par la suite, il a inventé le mouton.

C'est bien un mouton, ça va là où on lui dit d'aller, ça passer à la tonte plusieurs fois par ans, sans rien dire, et il faut un Seul berger pour diriger des centaines de montons, même en étant en surnombre, ils obéissent.

La revente de la laine va dans la poche de qui ?

Mercredi 06 Avril 2016 - 20:11:28

C'est moi ou le site recommence à ramer du cassoulet ?

Mercredi 06 Avril 2016 - 20:50:06

citation :
Witchburner dit :
C'est moi ou le site recommence à ramer du cassoulet ?

Non ça rame à fond là !

Mercredi 06 Avril 2016 - 21:16:55

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Le premier album de Van Halen a été considéré comme le meilleur premier album  de tous les temps.

Tout dépend je trouve, c'est commme savoir qui est le meilleur guitariste du monde, y'a pas de réponse universelle.

Pour moi le meilleur premier album serait Are You Experienced?. Ou The Doors.

Y'a rien à dépendre. Ce n'est pas un avis personnel mais celui de nombreux critiques de l'époque au vu de l'ovni qui venait de leur tomber sur la gueule.

Mercredi 06 Avril 2016 - 21:23:58

SOM en ce moment c'est comme ça:

Jeudi 07 Avril 2016 - 09:03:25

@Hells : ça a changé quand même ... Led Zeppelin I, Are you Experienced, The Velvet Underground and Nico, Appetite for Destruction ... Je peux t'en citer pleins ...

EDIT : Et Black Sabbath bien sûr.