DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 20:54:37

Bien vu !

C'est bien de ce titre qu'il s'agit. Un excellent moment dans cet excellent qu'album qu'est Ur Jordens Djup.
Peut être leur album le plus profond, et peut être même mon préféré.

Autrement merci

Je n'aurais pas imaginé que ça puisse apaiser, mais c'est sûr que le son est plus doux que l'originale. Et puis je suis en train d'essayer de ne pas (trop) me gourer, ça aide à maintenir éveillé

Et puis, Finntroll ont quand même de super mélodies (oui, je sais, je parle encore de ce groupe, ben, c'est comme ça… ) dans le genre.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 21:20:34

citation :
morgothduverdon dit :
Je n'aurais pas imaginé que ça puisse apaiser

Autant que le Grand Monstre du Verdon un dimanche soir à Clisson.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 22:19:07

Ah ben c'est sage alors

Putain, Barrada la chèvre !!! Et un but juste derrière.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 23:13:58

citation :
morgothduverdon dit :
Barrada la chèvre !!! Et un but juste derrière.

Exactement. Barrada, Thauvin et Batshuayi depuis quelques matches, c'est vraiment trio d'incompétents en ce moment.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 23:20:56

Le type qui prend son temps alors qu'il ne l'a pas…

Qu'ils prennent de la graine en regardant Aduriz, direct, sans fioritures.

Barrada c'est le (mauvais) Dream Theater du foot : beaucoup de chichis pour pas grand chose

Bon, Dream Theater n'est pas le meilleur exemple (il y a pas mal de trucs que j'apprécie bien dans leur disco), mais je n'ai rien trouvé d'autre comme groupe qui va tortiller du cul pour un résultat moyen voire faible.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 00:19:12

Marrant! Le football récent ou encore les derniers DT ça passe tout aussi moyen chez moi.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 06:15:58

citation :
pielafo dit :

Bah si, Dream Theater, c'est chiant.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 07:53:50

Pielafo, je suis de tout coeur avec toi

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 20:19:25

Discuter avec des gens qui accepte que le système les encules et ce rendre compte que finalement, ils ce sont tellement fait enculer que, avoir une bite dans le cul c'est parfaitement normal pour eux.

Le mouton ne sait pas qu'il est un mouton.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 21:22:01

citation :
pielafo dit :

On te vois partout , toujours à la recherche d'un mauvais coup , tu a l'intention de de te faire exploser ou ? j'aime beaucoup les puzzles humains --------

Sinon je suis de bon humeur