| DocteurBenway dit : j'suis père de famille, j'ai mon crédit d'appart sur le dos.....mais franchement, j'ai quand même grave envie de m'acheter une machette et le prochain..........il mange sa mère. Évidemment je vais pas foutre ma vie en l'air mais.......un jour pas fait comme un autre, un coup de bol d'en choper un, un soir ou personne verra rien, j'suis comme les clebs, j'me prends des coups dans la gueule et puis un jour j'te chique, comme ça....Mais moi je sais pourquoi. Alors un jour va y avoir un pti wesh qui va pas avoir de bol de croiser ma route..........un pti wesh qui va manger pour les autres......et ça va bien me faire plaise. j'en ai plus que sérieusement plein le cul de tous ces fils de putes qui respectent rien, ptet que je deviens réac en vieillissant, possible, vais y penser, me calmer........et puis on verra. bon c'est l'apéro mes louloutes alors à la votre |
A la tienne alors, self contrôle, même si c'est très dur quand le vase est rempli au bout d'un moment. Mets toi un petit Exodus ça fait du bien 
mais t'es un grand malade toi.....avec ça en plus je fais un massacre. DocteurBenway dit : ![]() mais t'es un grand malade toi.....avec ça en plus je fais un massacre. |
| DocteurBenway dit :
@ Snake > j'y ai souvent pensé, mais je me connais, si j'ai un truc sous la main je vais m'en servir........j'ai déjà vécu des choses qui semblaient partir de rien, et qui ont fini en embrouilles et qui m'ont coutés cher. Le pire j'étais pas en tort au départ, et à la fin j'en ai pris plein l'cul....alors du coup j'ai envie de vivre libre et pas enfermé.....alors j'ai rien dans les mains. |

: