DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 23:16:48

Vous avez déjà entendu parler d'AVC ou lésions cérébrales liées ou causées par le headbanging ? Je trouve pas vraiment d'infos là-dessus sur le net. Mon coloc a fait un AVC il y a deux jours. Il a 25 ans. Il n'y a aucun cas d'AVC dans sa famille, il est pas alcoolique, il a jamais touché aux drogues, il avait pas de lésion de l'artère carotide ni de gros problèmes de santé. Bref, absolument aucun facteur de risque. Le doc m'a demandé s'il s'était plaint de douleurs au cou et je lui ai dit que non. Après j'ai pensé au fait qu'il avait enchaîné trois concerts les trois jours précédents, et qu'il est plutôt du genre pogos et headbang. Le doc a pas su me dire... Vous avez déjà connu des cas comme ça ?

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 23:30:52

J'avais déjà entendu vaguement que le headbang augmentait les risques d'AVC et de saloperies dans ce genre ... Un peu comme se prendre des gros plaquages au rugby ... Bref, bonne rémission à Ton coloc !

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 00:03:55

Le haedbang, c'est pas fait pour finir vieux...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Headbang

Je ne sais pas ce que vaut le site juste après (trouvé en 10 secondes), ça m'a tout l'air d'être un bazar scientifique
http://www.bmj.com/content/337/bmj.a2825

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 00:56:49

Est ce qu'un bruit sourd a Conscience de sa propre existence?

Est ce qu'un temps mort continue à passer?

L'espace temps est il serré ou pressé?

T'en sais rien?

Je le savais.

Pédé!

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 01:43:26

Si un arbre tombe dans une forêt entièrement vide, fait-il du bruit ?

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 02:28:12

Alors ça c'est vraiment une question stupide!

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 06:25:39

citation :
Witchburner dit :
Si un arbre tombe dans une forêt entièrement vide, fait-il du bruit ?

Oui.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 09:46:06

Combien pèse un pet?

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 09:54:54

La fiente de l'aigle peut tomber où elle veut, l'âne peut braire, mais la courgette en profite.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:34:45

@VENOM59:Pardon pour le temps de réponse, en fait niveau prosélytisme on a plus a craindre actuellement avec les régimes sunnites wahabites qu'avec les régimes chiites qui,au niveau international, foutent moins le bronx.