DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 02:29:08

citation :
BEERGRINDER dit :
Commérage FB.

Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre Flo Mounier (Cryptopsy, ex Nader Sadek) et Nader Sadek, mais sans doute un truc, lorsque le premier remercie James Lee (ex Origin) d'avoir partagé un vieux titre de Cryptopsy, Nader Sadek intervient sur le com du batteur canadien : """good to see your finlly learning how to publicly suck a dick, Flo Mounier.
Btw this wont stop, im gonna continue picking on you, you and your
Wife-beating friend, until you both Cry like the lil bitches that you
are.
"""

Je croyais que c'était une blague mais ça n'a pas l'air, ils ne sont plus amis sur FB d'ailleurs.

Tiens je croyais qu'il n'y avait que les rappeurs qui faisaient ça sur FB.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 08:20:17

citation :
Haddock dit :
Concernant l'antre, crois moi t'as pas envie de savoir ce que c'était.
Certaines choses de doivent restées là où elles reposent

Rassurant

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 08:29:22

Paul Kantner des Jefferson Airplane a lui aussi passé l'arme à gauche, c'était le 28 Janvier.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 09:31:22

Et une chanteuse du même Jefferson Airplane.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 10:07:32

Bravo à Madame Elise Lucet pour son émission Cash investigation hier soir sur le sujet des pesticides. Certains diront qu'elle enfonce des portes ouvertes, où qu'elle fait dans le sensationnel, mais je trouve que c'est important d'en parler, surtout à une heure de grande écoute. Je retiens particulièrement le moment où Stéphane le Foll pose les pieds sur la carte de France des régions les plus touchées par les pesticides (putain j'aimerais pas habiter en Gironde, dans la Marne et en Loire Atlantique ! ) et où l'on comprend qu'il n'y a aucune solution pour se débarrasser de ces poisons dont l'Atrazine (puissant herbicide utilisé jusqu'en 2004 mais toujours présente dans nos sols car difficilement dégradable par la nature). Et pendant que certains dirigeants du monde batifolent lors d'une COP 21 totalement inutile et coûteuse, les multinationales de l'agrochimie dévastent des régions entières, assassinent les populations (dont les agriculteurs, les premiers touchés)  et se servent de terrain de jeu de certaines parties du monde comme par exemple l'archipel d'Hawai où les enfants naissent avec les tripes à l'air ! Inutile de manifester et de faire des procès, leurs puissants avocats se chargent de les protéger.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 10:42:35

citation :
Brozzy21 dit :
Et une chanteuse du même Jefferson Airplane.

En effet, Signe Anderson, le même jour au même age, 74 ans.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:14:58

Dans la série "Y'a que chez les ricains qu'un truc pareil peut arriver..." le candidat républicain John Kasich promet de faire réunir les Pink Floyd si il est élu aux présidentielles.

Republican Presidential Candidate John Kasich autolink href=

http://pitchfork.com/news/63307-republican-presidential-candidate-john-kasich-promises-to-reunite-pink-floyd-if-elected/

Imaginez vous Sarko ou Juppé en 2017 promettant de réunir le groupe Téléphone en échange de la place présidentielle ?

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:25:48

Et tu imagines Juppé sortir à une journaliste que les anglais ont débarqué ?

Sinon dans la série "Y'a que chez les ricains qu'un truc pareil peut arriver...", les Lakers ont gagné ! Oui !!!

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:31:43

citation :
krakoukass56 dit :
Et tu imagines Juppé sortir à une journaliste que les anglais ont débarqué ?

Non.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 12:00:29

citation :
krakoukass56 dit :

Sinon dans la série "Y'a que chez les ricains qu'un truc pareil peut arriver...", les Lakers ont gagné ! Oui !!!

C'est pas vrai ???