DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:04:33

Les patrons de France Télévisions sont en train de faire le ménage. Virer Julien "Michael Keaton" Lepers, c'est flinguer QPUC.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:15:12

citation :
AmonAbbath dit :
Les patrons de France Télévisions sont en train de faire le ménage. Virer Julien "Michael Keaton" Lepers, c'est flinguer QPUC.

La télé, c'est des dinosaures, les jeunes sont sur leurs iphones/tablettes/internet & co et les vieux sont comme des horloges comtoises, l'heure, c'est l'heure.

La nouvelle directrice pense faire vraiment venir du monde devant un écran juste en changeant 2 accessoires ?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:59:10

Bowie et Alan Rickman avaient 69 ans ... Donald Trump en a 69 aussi

Vendredi 15 Janvier 2016 - 05:15:59

citation :
LeLoupArctique dit :
Bowie et Alan Rickman avaient 69 ans ... Donald Trump en a 69 aussi

Un film ou un CD à conseiller, le loup ?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 08:01:55

Et à quelques jours près, Lemmy aussi avait encore 69 ans même s'il a fêté son anniversaire ensuite...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 16:41:32

citation :
AmonAbbath dit :

J'ai entendu une interview radio de Julien Lepers, il parait que c'est que le début...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 18:24:26

citation :
Haddock dit : Vu de la Suisse, qui se porte plutôt bien, le spectacle français est assez affligeant. Il vous faut des attentâts pour retrouver une Union nationale pendant 15 jours, avant c'était une coupe du monde de foot qu'il fallait pour ça.

De mon point de vue, ces événements n'ont pas créé cette Union, ce sentiment commun, mais ont simplement mis en évidence ce qui était déjà existant préalablement. Avec une certaine exagération par l'émulation collective par contre, je t'accorde cela.

Et je fais le même constat sur les réactions de soutien hors de la France.

Après l'image que tu perçois de la Suisse est malheureusement la même que celle intégrée par beaucoup de français.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 22:11:39

Repose en Paix Dominique "Domi"Villebrun (guitariste d'OTH) putain j'adorais ce groupe, l'un des plus grand sur la scène Punk Rock Français de l'époque ! Et en live des fous furieux !!

Vendredi 15 Janvier 2016 - 23:17:53

citation :
Hacktivist dit :
Alan Rickman, l'interprète de Severus Rogue dans la saga Harry Potter est décédé aujourd'hui à l'âge de 69 ans... je suis vraiment dégoûté :/

Pareil, ça va repartir comme l'an dernier :/ comme Les Gendarmes pour Galabru, on se souviendra surtout de lui en Rogue. C'est un peu réducteur pour les 2.

citation :
Et la mort télévisuelle de Julien Lepers, ça n'émeut personne ?!

Si, mais bon on commence à être habitués. Ca dépend pas des mêmes mais si Hanouna pouvait partir aussi...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 23:53:21

citation :
Al_Maazif dit :
si Hanouna pouvait partir aussi...

Doux rêve.
Onfray sera pendu Haut Et Court avant que ça n'arrive, malheureusement.