DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:04:19

citation :
frozenheart dit :

Tout à fait d'accord avec toi, vu qu'a l'origine le 25 décembre représente seulement la naissance du chris. Enfin pour les cathos.
Après d'autres religions tuent bien des animaux en sacrifice.

D'ailleurs ne cherchons plus le boeuf dans la crèche il s'est fait zigouiller façon Hallal !  Une belle hypocrisie tout ça tiens, et surtout beaucoup de business....

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:05:31

citation :
King_Triton dit :

Attend ça va pas, elle a le Steak qui dépasse ta copine là !!

C'est pas...un steak...

Sinon bon courage à toi King pour le réveillon de Noël, et toute la barbaque sur la table, ainsi que les bruits de bouche mâchant avec joie, ça doit pas être facile !

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:08:16

citation :
Witchburner dit :
C'est pas...un steak...

Sinon bon courage à toi King pour le réveillon de Noël, et toute la barbaque sur la table, ainsi que les bruits de bouche mâchant avec joie, ça doit pas être facile !

Ben je fais avec car j'ai plaisir à revoir certains membre de ma famille que je vois rarement mais c'est vrai que sinon...

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:41:22

Ah non de la bonne viande de réveillon c'est interdit de la vomir. Ce qui entre en haut doit sortir en bas!

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:42:08

citation :
Haddock dit :
Ah non de la bonne viande de réveillon c'est interdit de la vomir. Ce qui entre en haut doit sortir en bas!

ça ce n'est que la théorie.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 15:12:34

citation :
Haddock dit :
 Ce qui entre en haut doit sortir en bas!

J'ai autrefois connu une Espagnole qui disait exactement le contraire   

Jeudi 24 Décembre 2015 - 15:47:03

Ce soir c'est gueugueule à ras bord les filles , alors bonne bouffe à tous les viandards et autres .

Allez faites vous plaisir , une bise à maman et une bonne tartre  pour calmer les gosses --------------- JOYEUX NOËL 

Jeudi 24 Décembre 2015 - 17:17:38

Joyeux Noël à tous!

Jeudi 24 Décembre 2015 - 17:30:11

Aucun respect ces black metalleux

Jeudi 24 Décembre 2015 - 17:38:26

sur fond de Savatage/TSO