DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:00:27

Si le pop intempestif de pages internet t'effraie, t'as pas finis de sursauter...

L'informatique est loin d'être une science exacte. L'avantage c'est que tu apprends vite à mettre les mains dans le cambouis...

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:16:14

Pour le moment, je croise les doigts, j'en suis débarrassé grâce à Adblock.

Mais sinon oui je suis vite agacé quand l'informatique ne fonctionne pas, j'ai des réactions percutante...

Au risque de passer pour un gros con/boeuf et autre synonymes, j'estime qu'au prix ou on achète la technologie, elle devrai marcher correctement, connexion internet, TNT, téléphone etc...

J'entend tout le monde me dire quand ça plante, ils sont en maintenance, soit patient, mes couilles oui on paye un abonnement, s'ils sont po foutu de faire un truc qui marche ils remboursent. Pour une semaine, moi je vais à la boutique avec ma tente de camping, mais je me fait rembourser. Mais la je dévie^^

Mais sinon tu ma déjà entendu raler sur les jeux PC dark-o aussi. C'es trop complexe pour moi, les cartes graphiques, les Giga rame et autres gros mots, pour moi t'enfourne la galette et ça démarre hop, imaginez vos postes CD qui doivent ce mettre à jour quand un nouvelle album viens de sortir Oo

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:21:05

Dans 95% du temps, les problèmes en info se situent entre la chaise et le pc ^^

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:32:08

T'as réponse es un truc typique de mec qui si connais... Je n'en prend donc pas compte puisque je viens de dire que je n'y connais rien, chacun son terrain. Tu as quoi toi tu n'as pas répondu?

EDIT: Voilà comme la vidéo de V.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:35:00

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:43:28

J'ai pas bougé de W7 depuis sa sortie, je le trouve complet en tout point pour se que j'en fais, mais sur le pc portable j'ai W10 vu que c'est livré avec par défaut.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 16:40:31

Au moins tu as échappé à cette abomination de Windows 8. On s'y habitue vite, à cette merde, mais ils ont fait tellement de choix débiles quand ils l'ont conçu que c'est impossible de ne pas s'énerver régulièrement face à certains fonctionnalités inutilement compliquées ou mal branlées (mention spéciale au menu à droite qui s'affiche quand il veut).

Jeudi 17 Décembre 2015 - 16:41:52

Non j'ai eu W8 sur un ancien pc portable aussi, ça doit être la pire version qu'ils aient pondu.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 16:44:25

Pour ma part, après un test de quelques jours sur W10 j'ai rétrogradé à W7 direct. Mes coeurs avaient pris plus de 20 degrés dans la gueule, même quand j'étais pas en pleine charge, et le PC faisait des bruits bizarres. Pourtant j'étais éligible. En Revenant à W7, plus aucun soucis.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 18:41:32

Windows 3.1, c'était le bien...