DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 16:56:06

citation :
Hellsheimer dit :
La suite là : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-id_topic-53327-page-1-f-p4058-l-fr.html

Samedi 12 Décembre 2015 - 17:16:59

citation :
Witchburner dit :
Cherche encore.

Sinon, quelqu'un aurait t-il trouver le nom de l'artiste designer, qui est à l'origine des pochettes de Rocka Rollas, Blazon Stone et consort, ou pas?

Je sais, on s'en tape...

Samedi 12 Décembre 2015 - 18:18:51

http://www.theloop.com.au/norback/portfolio

Faut tout faire ici...

Samedi 12 Décembre 2015 - 18:28:45

C'est tout?
Et Pour le reste ça ne serais pas Alan Lathwell?

Samedi 12 Décembre 2015 - 19:50:52

http://norback.deviantart.com/

Samedi 12 Décembre 2015 - 22:09:01

Vous savez quand vous prenez le temps d'écrire un mail à un vendeur en posant plusieurs questions, bien séparés, et qu'il ne répond qu'à une seule sur les 4, comme si il n'avait pas vu les autres, alors que, c'est à l'écrit, donc il est obligé de les voir, ça vous donne pas des envies de meurtre ?

Samedi 12 Décembre 2015 - 22:14:26

citation :
Witchburner dit :

Vous savez quand vous prenez le temps d'écrire un mail à un vendeur en posant plusieurs questions, bien séparés, et qu'il ne répond qu'à une seule sur les 4, comme si il n'avait pas vu les autres, alors que, c'est à l'écrit, donc il est obligé de les voir, ça vous donne pas des envies de meurtre ?

Tu t'es fait enflé quoi. C'est le même que la dernière fois qui retrouve plus son disque ?

Samedi 12 Décembre 2015 - 22:18:06

Non, celui là je veux plus en entendre parler. La c'est nouveau, mais ça arrive très souvent, quand tu poses plusieurs questions tu sais pas pourquoi mais certains décide de répondre uniquement à certaines et omettre les autres, c'est tellement chiant...

- Bonjour, qualité du son ? qualité de la pochette ? Y'a les paroles incluses ? Frais de port en France ? Merci

- Bonjour, les frais de port c'est 4€ et oui y'a les paroles, aurevoir.

Samedi 12 Décembre 2015 - 22:27:11

Ca, c'est un des soucis de la communication par mail.

Si tu te renseigne dans le monde professionnel il est carrément conseillé d'envoyer un mail séparé pour chaque question même si c'est à la même personne, plutôt que de tout mettre en un seul.

Et ça marche avec tout le monde. Et c'est encore plus vrai quand c'est dans une langue étrangère, j'en fais l'expérience tous les jours (à moins que les écossais avec qui je bosse soient spécialement plus cons que la moyenne, ce qui me parait envisageable...).

Samedi 12 Décembre 2015 - 22:35:20

Tu as le don Max, tu les attires

En général, ce genre de gens font soit pas assez attention, soit ils ont des trucs à cacher. Heureusement je commande très peu sur le net, je vais plutôt chez le disquaire, je préfère me laisser tenter par une promo inattendue (sauf si j'ai quelque chose en tête bien sûr).