DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Décembre 2015 - 18:44:39

On m'aurait menti ?

De toute façon les Allemands ont toujours menti sur leurs émissions de gaz ...

Vendredi 04 Décembre 2015 - 18:57:58

citation :
Orileus dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Politiciens, médias, donneurs de leçons, connards en tout genre...

Attention a tes propos qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire....

Comment ça "sombre"? Parce qu'en plus des fuites de gaz dans les douches, ils avaient pas d'éclairage? Putain mais les juifs ne savent vraiment pas choisir leurs destinations de vacances. ça leur apprendra à être radin nan mais oh!

Vendredi 04 Décembre 2015 - 18:58:01

citation :
Necrosanct dit :
Par conséquent en temps qu'ignorant réagissant sur le coup de l'émotion, en suivant ta propre logique et dans un souci de cohérence je t'invite à voter pour la liste FN de ta région

Pourquoi tu Dis ça ?

J'ai pas la prétention d'avoir un savoir conséquent mais il n'y a pas besoins de faire montre d'érudition infinie pour analyser une situation, et ça n'a rien à voir avec l'intelligence, on peut être catalogué intelligent mais la mettre au service de sa connerie et au vu du climat ambiant quand je me compare je me rassure..

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:00:19

citation :
Haddock dit :Pour le reste, popcorn. Vous êtes tous géniaux.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:15:43

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Necrosanct dit :
Par conséquent en temps qu'ignorant réagissant sur le coup de l'émotion, en suivant ta propre logique et dans un souci de cohérence je t'invite à voter pour la liste FN de ta région

Pourquoi tu Dis ça ?

J'ai pas la prétention d'avoir un savoir conséquent mais il n'y a pas besoins de faire montre d'érudition infinie pour analyser une situation, et ça n'a rien à voir avec l'intelligence, on peut être catalogué intelligent mais la mettre au service de sa connerie et au vu du climat ambiant quand je me compare je me rassure..

C'est normal vu que je rebondissais sur le post de Haddock, le tien est apparu quand je tapais le mien

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:17:40

Je t'interdis de sauter sur mes posts.

Putain mon vacherin est mal passé. ça va flatuler.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:22:48

citation :
Necrosanct dit :C'est normal vu que je rebondissais sur le post de Haddock, le tien est apparu quand je tapais le mien

Ah , ça prêtait à confusion et comme je suis de la région Nord-Pas-De-Calais, désolé ..

Bon je m'en vais bosser avec un Blow Up Your Video et Fly On The Wall pour la route, un pour l'aller, un pour le retour.

Bonsoir tout le monde.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:24:16

@Archevil : Le coup de Phil est accessible en effet, mais le dernier est bien corsé quand même !

Vendredi 04 Décembre 2015 - 20:20:17

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Orileus dit :
Pis on aura jamais assez de gaz pour te le monde...

Il parait que si on met un Volkswagen dedans ça marche très bien.

Comme si les Allemands ne savaient que construire de bonnes voitures!

Et comme disait un vieux slogan de la marque ( Bosch du travail de pro)

Vendredi 04 Décembre 2015 - 20:52:57

Ah, Bosch, une autre entreprise deutsch qualitat qui a trempé dans l'affaire VW...