DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2015 - 23:25:15

citation :
Necromaniac dit :
je ne tiens pas à encourager l'onanisme de groupe.

Relancer la croissance oui, mais seulement de manière sélective.

Et pourtant! C'est là qu'on voit ceux qui rebroussent et ceux qui déboursent.
ça (S)permet de faire le tri entre les lâches et les fiers.
Ou l'inverse.
ça dépens si le juge aime la crème. 

Mardi 01 Décembre 2015 - 01:40:22

J'aurai pas cru que ça existe encore, je pensais que ça existait plus depuis un bout de temps..

Par contre, les bars à hôtesses seraient en voie de disparitions à ce qu'ont dit, bon mais c'est pas la même chose.

Mardi 01 Décembre 2015 - 10:38:10

Ça y est enfin j'ai assisté à mon premier concert. Deep Purple et Rival Sons hier à Lyon c'était de la bombe. Je prépare un petit live-report parce que ça vaut le coup d'en parler.

Mardi 01 Décembre 2015 - 10:49:40

citation :
Mozabi649 dit :
Ça y est enfin j'ai assisté à mon premier concert. Deep Purple et Rival Sons hier à Lyon c'était de la bombe. Je prépare un petit live-report parce que ça vaut le coup d'en parler.

Félicitations, deux excellents groupes réunis dans la même soirée

Mardi 01 Décembre 2015 - 11:11:41

Merci. Rival sons, je ne te mens pas, toute et je Dis bien toute la salle a été conquise. J'avais écouté deux trois titres et je m'étais dit que ça ferait le job mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi excellent. Faut que je m'y intéresse de plus près

Mardi 01 Décembre 2015 - 12:16:10

citation :
Mozabi649 dit :
Merci. Rival sons, je ne te mens pas, toute et je Dis bien toute la salle a été conquise. J'avais écouté deux trois titres et je m'étais dit que ça ferait le job mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi excellent. Faut que je m'y intéresse de plus près

je les ai vus cette année, ils foutent tous le monde sur le cul et même si certains de leurs titres carburent grave au Led Zepp' , leurs albums sont excellents. Bon, je lirais Ton Live Report avec attention alors

Mardi 01 Décembre 2015 - 14:26:19

citation :
Mozabi649 dit :

Pas mal pour commencer ! Au Transbordeur ?

Mardi 01 Décembre 2015 - 14:38:24

Non là ça aurait été le top mais c'était à l'Amphithéâtre de la cité internationale, très bonne salle également.

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Deep_Purple__Rival_Sons-id-1012-l-fr.html

Mardi 01 Décembre 2015 - 15:28:24

citation :
Haddock: ça (S)permet de faire le tri entre les lâches et les fiers.
Ou l'inverse.

Exact.

D'ailleurs témoignez. Qui y va?
Pourquoi?
Atavisme de groupe (Darwinisme sus-cité)?
Les fauteuils sont-ils recouverts d'une enveloppe plastique?
Y avez-vous contracté une maladie rare?
Fait des rencontres intéressantes?
En solo, en couple, en famille?
Des mies de Pain dans les urinoirs?
Espace voyeurs avec miroirs sans tain?
Anecdotes.

Démagogie pipi-caca, plus tard on transmutera le plomb en or mais seulement après épuisement général.

citation :
Par contre, les bars à hôtesses seraient en voie de disparitions à ce qu'ont dit, bon mais c'est pas la même chose.

Ça reste une des têtes de l'hydre, sociabilité en plus.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 10:55:32

citation :
AmonAbbath dit :
Je sens poindre un dialogue de sourds.

Ouais! Il va manquer de peinture bleue pour les places d'handicapés.