| Necromaniac dit : je ne tiens pas à encourager l'onanisme de groupe. Relancer la croissance oui, mais seulement de manière sélective. |
| Mozabi649 dit : Ça y est enfin j'ai assisté à mon premier concert. Deep Purple et Rival Sons hier à Lyon c'était de la bombe. Je prépare un petit live-report parce que ça vaut le coup d'en parler. |
| Mozabi649 dit : Merci. Rival sons, je ne te mens pas, toute et je Dis bien toute la salle a été conquise. J'avais écouté deux trois titres et je m'étais dit que ça ferait le job mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi excellent. Faut que je m'y intéresse de plus près |
| Mozabi649 dit :
Ça y est enfin j'ai assisté à mon premier concert. Deep Purple et Rival Sons hier à Lyon c'était de la bombe. Je prépare un petit live-report parce que ça vaut le coup d'en parler. |
Au Transbordeur ? | Haddock: ça (S)permet de faire le tri entre les lâches et les fiers.
Ou l'inverse. |
| Par contre, les bars à hôtesses seraient en voie de disparitions à ce qu'ont dit, bon mais c'est pas la même chose. |
| AmonAbbath dit : Je sens poindre un dialogue de sourds. |