DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:36:49

On va pas s'excuser pour chaque blague crados quand même, si?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:46:59

citation :
krakoukass56 (qui sort ses grosses rames) disait 2 pages plus tôt: :
Humf, c'était quand même pas nécessaire, mais en fait si, visiblement... (putain...).

Ahlala...

Et comme disait Hitler, "quand on a perdu ses clés, on tuerait la terre entière".

Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:47:14

citation :
Haddock dit :
On va pas s'excuser pour chaque blague crados quand même, si?

Formulaire en trois exemplaires, écrits entièrement à la main avec des lignes bien droites, des majuscules au début des phrases et des points sur les i.
Ensuite, ça passe en commission paritaire et unilatérale et vous aurez une réponse sous 9 mois pour avaliser ou non vos blagues.
D'autres questions?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:52:12

Arf c'est trop long. Tant pis, je vais frauder.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:53:53

Alors la fraude, c'est juste un exemplaire photocopié plus deux ou trois bières en sous main.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:56:28

Ah les bières c'est jamais un problème pour en offrir.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 18:40:21

citation :
krakoukass56 dit :
Moi j'aime rire de trucs douteux, pour autant je n'ai absolument aucune accointance avec une idéologie extrême, d'un bord comme de l'autre. C'est tout.
L'histoire parle d'elle-même il me semble.

Ah oui, comme l'histoire du gouvernement de gauche qui fait des affaires avec des pays esclavagistes, qui financent les islamistes et qui expliquent que le front Al Nostra fait du bon boulot ? Tu la connais pas ? Elle est super drôle comme histoire, même si ça vaut pas Kev Adams ou Mustapha El Atrassi.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 18:43:15

citation :
krakoukass56 dit :
Moi j'aime rire de trucs douteux

C'est quoi les trucs douteux ? Les juifs et les gays c'est plus douteux comme rire que les footballeurs ou les bretons alors ? Désolé j'ai pas lu le manuel du comique politiquement correct édité par le ministre de la propag... euh, le ministre de la culture.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 18:46:19

On ne dit rien à propos des Bretons.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 18:57:28

Espèce de bretonophobe ! Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire !