DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:19:03

citation :
pielafo dit :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=710771555719929&set=p.710771555719929&type=3&theater

Allez! Une autre tiens

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:33:16

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
frozenheart dit :
C'est bizarre, je croyais que tu vivais dans la commune du Bourget? Il y a plus d'un kilomètre entre le Bourget et St Denis si mes souvenirs sont bon...

Non non j'habite bien à Saint-Denis, je n'ai pas déménagé.

Désolé LeLoupArctique, je pensais que tu habitais au Bourget, après c'est sûr si tu cherches un peu plus la verdure il y a un grand parc au Bourget.
Sinon, ta région d'origine doit surement être plus calme que St Denis. Quand je pense que ma belle-soeur habitais le même étage qu'Amedy Coulibaly le terroriste de l'hyper Cachère.

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:35:39

citation :
LeMoustre dit :
LeLoupdeStDenis : Tu serais mieux en Arctique, non ? . Je t'envie pas d'habiter par là bas

Oui l'arctique j'aimerais bien, les grands espaces gelés, désertiques, et grandioses ...

Sinon Saint-Denis le reste de l'année j'aime bien. C'est cosmopolite mais c'est pas gênant, juste une habitude à prendre. Là où je suis c'est très calme, j'ai un parc juste à côté, des transports réguliers, et je peux rapidement être à Paris. En plus y'a une médiathèque gratuite, avec un joli rayon Metal !

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:39:01

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:45:05

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
LeMoustre dit :
LeLoupdeStDenis : Tu serais mieux en Arctique, non ? . Je t'envie pas d'habiter par là bas

Oui l'arctique j'aimerais bien, les grands espaces gelés, désertiques, et grandioses ...

Sinon Saint-Denis le reste de l'année j'aime bien. C'est cosmopolite mais c'est pas gênant, juste une habitude à prendre. Là où je suis c'est très calme, j'ai un parc juste à côté, des transports réguliers, et je peux rapidement être à Paris. En plus y'a une médiathèque gratuite, avec un joli rayon Metal !
Ben tant mieux, c'est cool. Moi, je pourrais pas habiter là bas. Trop oppressant. Mais l'arctique, pourquoi pas, sauf que pas sûr qu'il y ait beaucoup de disquaires ou de concerts...

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:56:39

citation :
LeMoustre dit :
Mais l'arctique, pourquoi pas, sauf que pas sûr qu'il y ait beaucoup de disquaires ou de concerts...

Metallica...

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:57:54

citation :
LeLoupArctique dit :En plus y'a une médiathèque gratuite, avec un joli rayon Metal !

Tu vois franchement j'aurai pas cru, à moins que j'ai un point de vue clichesque j'aurai pas pensé trouver un rayon Metal bien fournit dans une ville où le type de population n'est pas connu pour écouter cette musique.

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:59:17

Tiens ça viens de tomber, le 2 février du coup pour Motorhead.

Vendredi 20 Novembre 2015 - 19:01:29

En tout cas Metallica est rentré dans le Guiness Book avec ce concert si particulier puisque c'est le premier (le Seul ?) groupe à avoir donné un concert sur tous les continents en l'espace d'un an

Vendredi 20 Novembre 2015 - 20:16:33