Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Autant utiliser un mot anglais quand il n'y a pas de traduction exacte en français, je n'ai rien contre, autant les déclinaisons qui peuvent en être faites ça a tendance à me donner des boutons
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
J'ai beaucoup aimé le coup du cocktail Molotov "J'en savais rien, j'suis pas barman".
Et les autres cul-nu, oui. Mais c'est pourtant nous qui sommes à poil.
Ça fait mal de le dire, et de le lire, mais on est bien parti pour vivre ce qu'a vécu l'Algérie dans les années 90. 200 000 morts face à une pieuvre qui pouvait se cacher sous les traits de n'importe qui et surgir à tout moment, par exemple lors d'un faux contrôle routier où on arrête un bus et on Massacre tout le monde.
Pas d'amalgames, oui, clairement. Il n'y a pas besoin que ces connards soient des milliers pour distiller leur nuisance. Rien qu'à 7 tu vois le bordel… Et encore, ils auraient pu faire bien pire.
Ça va nous permettre d'oublier la crise financière.
Il va falloir être forts. Continuer à pogoter en concert, mais en étant prêt à faire un wall of death mortel dans la gueule de tout excité de la kalach qui débarquerait.
Allez, perce donc une autre baudruche en 5 minutes :
Et la douche froide est décidément bien piquante. (Tu ne crains pas le froid ? Qu'à cela ne tienne :
)
Raisons idéologiques. mmmm, voyons, sans sombrer dans le complotisme, il s'est déclaré éternellement attaché à qui déjà notre 1r ministre ? Et la Syrie est-elle un pays ami de ce charmant petit pays, chantre des (vrais) droits de l'homme, de la morale, et de l'humanisme ?
Ça va chier.
PS : savez-vous ce que fait un musulman dans un concert de Metal ?
======> Islam.
(C'est juste une blague et un sourire, il n'est pas question de ré-alimenter les débats de l'autre jour, merci de votre compréhension)
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
"Il va falloir être forts. Continuer à pogoter en concert, mais en étant prêt à faire un wall of death mortel dans la gueule de tout excité de la kalach qui débarquerait. "