DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 11 Novembre 2015 - 19:55:57

Arf, je suis un peu con, parfois.

Cela dit, WASP, c'est cool en live, même quand Blackie en a rien à foutre.



Mercredi 11 Novembre 2015 - 21:57:41


citation :
=XGV= dit :

Cela dit, WASP, c'est cool en live, même quand Blackie en a rien à foutre.



Vue pour la première fois cet été. J'ai bien kiffé, mais je crois qu'il c'est barré rapidos aussi, pendant le show il jouait avec le public pourtant.


Jeudi 12 Novembre 2015 - 00:05:22

Jeudi 12 Novembre 2015 - 00:15:16

Ouais! Il y a déjà eu des rumeurs à ce propos. Mais sincérement, je n'attends rien de cette reformation, surtout que Slash s'en tire très bien tout Seul et que Myles Kennedy est un chanteur beaucoup moins névrotique que ce cher Axl.



Jeudi 12 Novembre 2015 - 00:17:21

Mais cette fois c'est sûr !
Certes, mais si Axl arrête ses conneries ça pourrait être une bonne nouvelle ... Les Guns quoi. Axl + Slash ça fait des merveilles.


Et au fait, sur SoM, c'est quoi le format "MCD" pour les disques ?


Jeudi 12 Novembre 2015 - 00:26:14


citation :
Brozzy21 dit :
Mais cette fois c'est sûr !
Certes, mais si Axl arrête ses conneries ça pourrait être une bonne nouvelle ... Les Guns quoi. Axl + Slash ça fait des merveilles.


Et au fait, sur SoM, c'est quoi le format "MCD" pour les disques ?

ça peut être cool en concert (du moment qu'Axl ravale son melon). Après ce serait bien que ce soit Slash Seul qui compose. Parce que si c'est pour faire en fin de compte un album comme "Chinese Democracy", non merci!

MCD c'est un mini cd, un EP mais en cd seulement. Moi je mets toujours EP puisque personne n'use de ce terme de MCD, pas les artistes ni les labels d'ailleurs.



Jeudi 12 Novembre 2015 - 08:00:35

Si ils se reforment on peut supposer qu'Axl a "ravalé son melon", même si on est jamais à l'abri avec lui ... J'ai jamais écouté Chinese Democracy, et rien ne m'a donné envie de ce que j'ai entendu ! Il faudrait sauter le pas une fois.

Ok, merci ! En effet, je crois ne jamais avoir entendu ça ...


Vendredi 13 Novembre 2015 - 00:51:48

perso je ne pense pas qu'axl puisse assurer de nouveau. si Slash duff et matt sorum sont de la partie on pourra déjà s'estimer heureux. Et Je pense que ça ne branche pas non plus le moindre du monde Izzy Stradlin de remonter dans le train du rock'n'roll circus et ce même avec x millions de dolls à la clé.


Vendredi 13 Novembre 2015 - 07:53:05

Pour Axl c'est difficile à dire en effet ...

Puisque je vois Ton surnom Leatherface, tu sais que l'acteur qui l'incarnait dans Massacre à la Tronçonneuse (l'original) est mort ... ?


Vendredi 13 Novembre 2015 - 16:35:14

Pas d'Izzy Stradlin, et Nikki Sixx confirme la réunion (même si le groupe lui-même ne l'a pas encore fait) :

http://www.ultimate-guitar.com/news/(...)