DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Octobre 2015 - 20:16:03

citation :
pistache dit :

citation :
Darkkeeper dit :
J'ai eu mon premier salaire le mois dernier, et j'ai acheté mon perfecto ce week-end. C'est gratifiant de gagner enfin sa vie.
Pareil pour moi, sauf que c'est mon premier salaire convenable pour quelque chose que j'aime. Et donc, j'ai évidemment acheté un peu "trop"de fringues. Ça fait du bien cette forme d'indépendance quand même.
Pour les perfectos, vous avez du choix sur internet normalement.

Vec mon premier salaire je me suis payé une bonne trentaine de cd...
Me souviendrait toujours de la gueule de mon père quand il a vu ma première fiche de paye et qu'il a constaté que mon diplôme valait autant que son ancienneté...

Lundi 19 Octobre 2015 - 20:40:54

Humeur à donner mon avis sur une vidéo sans la regarder XD

Lundi 19 Octobre 2015 - 20:43:16

citation :
dark_omens dit :
J'ai pas l'habitude de prendre la voiture pour faire la sieste. Pour ça je préfère rester tranquillou chez moi...

C'est bas ça ils sont plus bons en concert?

À la limite je me rattraperai avec Mass Hysteria !

Lundi 19 Octobre 2015 - 20:49:07

Et une partie de mon premier salaire est justement partie dans les billets de Scorpions :p

Lundi 19 Octobre 2015 - 21:10:55

Un de mes premiers salaires avait servi à me payer ma place pour Iron Maiden.

Et sinon le tout premier salaire rien de folichon. De mémoire j'en avais profité pour entre autres choses changer les pneus avant de ma voiture qui étaient tout lisses et tout craquelés, j'avais acheté la voiture comme ça 2 mois plus tôt et j'avais déjà pas mal roulé alors que ça glissait dans les virages

Lundi 19 Octobre 2015 - 21:56:45

Bon sinon depuis le 15 octobre , j'ai retrouvé du boulot en CDI , j'ai quitté le transport pour en revenir , un peu con non ? , mais bon après une année de chômage  et mes 50 ans bien dans le tas , j'allais pas dire non et de toute façon j'ai rien à perdre .

Allez pour jouer avec vous , mon premier salaire quitte date de 1984 , j'ai acheté ma première voiture une "Renault 12 TS " de 1976 , que j'ai repeint en bleu alpine avec un petit "kit" carrosserie .

Et pour le perfecto , j'avais un " Schott" à l'époque , dommage j'ai du le revendre  ------------- .

Lundi 19 Octobre 2015 - 22:50:17

citation :
BARONROUGE dit :

Bon sinon depuis le 15 octobre , j'ai retrouvé du boulot en CDI , j'ai quitté le transport pour en revenir , un peu con non ? , mais bon après une année de chômage  et mes 50 ans bien dans le tas , j'allais pas dire non et de toute façon j'ai rien à perdre .

Félicitations, c'est une bonne nouvelle

Lundi 19 Octobre 2015 - 23:50:02

Bonne nouvelle, j'imagine. Ah, ah, la R12, je vois tout à fait ! Y'en avait plein des bagnoles comme ça, un peu trafiquées. R12, R15 ou 17, 304 coupé, toute une génération. Bref, 1er salaire : quelques CDs et une table pour l'appart !

Mardi 20 Octobre 2015 - 00:08:08

citation :
pielafo dit :
GG! Tu l'as acheté ou? J'en cherche un mais de préférence pas le truc qui te coûte une blinde!

Le mien c'est un Guns (un Schott ça doit être ultra mais ça coûte juste la peau du derrière). J'ai eu le mien en boutique à Motoland, ils ont fait du destockage : c'était le dernier, et il me va parfaitement. Avec un Guns tu t'en tire pour un peu plus de 400 euros, mais tu peux souvent le trouver à 279 comme sur leur site par exemple.

Sinon c'est classe de voir ce que vous avez fait avec votre premier salaire. J'ai aussi hésité à m'acheter le paquet de skeud, mais j'ai d'autres dépenses qui arrive

Mardi 20 Octobre 2015 - 00:12:10

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
pielafo dit :
GG! Tu l'as acheté ou? J'en cherche un mais de préférence pas le truc qui te coûte une blinde!

Le mien c'est un Guns (un Schott ça doit être ultra mais ça coûte juste la peau du derrière). J'ai eu le mien en boutique à Motoland, ils ont fait du destockage : c'était le dernier, et il me va parfaitement. Avec un Guns tu t'en tire pour un peu plus de 400 euros, mais tu peux souvent le trouver à 279 comme sur leur site par exemple.

Sinon c'est classe de voir ce que vous avez fait avec votre premier salaire. J'ai aussi hésité à m'acheter le paquet de skeud, mais j'ai d'autres dépenses qui arrive
Sinon, pour les Schott : y'en a un paquet sur leboncoin. Faut fouiner, mais ça vaut le coup, en étant patient (genre entre 150 et 200 € pour un exemplaire en bon état).