| pistache dit : citation : Pareil pour moi, sauf que c'est mon premier salaire convenable pour quelque chose que j'aime. Et donc, j'ai évidemment acheté un peu "trop"de fringues. Ça fait du bien cette forme d'indépendance quand même.
Pour les perfectos, vous avez du choix sur internet normalement. |
| dark_omens dit :
J'ai pas l'habitude de prendre la voiture pour faire la sieste. Pour ça je préfère rester tranquillou chez moi... |
ils sont plus bons en concert?
| BARONROUGE dit :
Bon sinon depuis le 15 octobre , j'ai retrouvé du boulot en CDI , j'ai quitté le transport pour en revenir , un peu con non ? , mais bon après une année de chômage et mes 50 ans bien dans le tas , j'allais pas dire non et de toute façon j'ai rien à perdre . |
| pielafo dit :
GG! Tu l'as acheté ou? J'en cherche un mais de préférence pas le truc qui te coûte une blinde! |
| Darkkeeper dit : citation :
Le mien c'est un Guns (un Schott ça doit être ultra mais ça coûte juste la peau du derrière). J'ai eu le mien en boutique à Motoland, ils ont fait du destockage : c'était le dernier, et il me va parfaitement. Avec un Guns tu t'en tire pour un peu plus de 400 euros, mais tu peux souvent le trouver à 279 comme sur leur site par exemple. Sinon c'est classe de voir ce que vous avez fait avec votre premier salaire. J'ai aussi hésité à m'acheter le paquet de skeud, mais j'ai d'autres dépenses qui arrive |