DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Octobre 2015 - 08:01:12

Autant je peux comprendre qu'on n'aime pas un album même reconnu par beaucoup comme excellent... Autant là ses chroniques s'apparentent de plus en plus à un sketch.
Je soupçonne fortement l'auteur de simplement vouloir faire parler de lui avec ces textes...

Vendredi 02 Octobre 2015 - 09:48:44

J'ai trouvé ses références. Ce doit être plus ou moins compréhensible car il se drogue au rock psychédélique anglais et au rock garage des années 60 (The Jam, The Sonics, Count Five, etc.). Et les deux premiers Maiden, faut vraiment être un fanatique des groupes de jam et de psyché pour les considérer comme les meilleurs.

Donc c'est cohérent. Sauf qu'il est bien gonflé de parler de trop de longueur : on pourrait en dire autant de And Justice for All... avec en plus sa basse inexistante (qu'on excusera toutefois au vu du contexte) et le son de batterie digne de baril du nouvel Omo.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 10:10:57

citation :
MightyFireLord dit :
Je soupçonne fortement l'auteur de simplement vouloir faire parler de lui avec ces textes...

Oui, il en a fait de même pour "Kill'em All"...Il déglingue les albums fondateurs pour faire genre. Un con, quoi.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 17:13:02

Et si son but c'est bien ça, c'est exactement ce qu'on est en train de faire.

Donc on va parler de gens plus intéressants, ce soir je vais voir le spectacle d'Alexandre Astier, ça promet. Avec une pré-soirée visionnage de Tenacious D chez BadaOfBodom avec de la Duvel, ça devrait être une bonne soirée

Vendredi 02 Octobre 2015 - 19:32:21

citation :
MightyFireLord dit :

Donc on va parler de gens plus intéressants, ce soir je vais voir le spectacle d'Alexandre Astier, ça promet. Avec une pré-soirée visionnage de Tenacious D chez BadaOfBodom avec de la Duvel, ça devrait être une bonne soirée

Chanceux...Alors, bonne soirée. Je n'ai pas encore vu son "exo-conférence", mais je suis très client de son humour.

Samedi 03 Octobre 2015 - 15:42:04

Bon, c'était un peu la mission car je me suis chié dessus niveau organisation. J'avais pas prévu qu'il fallait que je mange avec tout ça du coup MacCrade express, 20h10 je sortais de chez Ronald, 20h30 j'avais traversé la ville de Caen et j'entrais dans la salle, et j'avais mangé entre temps. Et le tout en respectant le code de la route (même pas mangé en conduisant à part quelques frites à un feu rouge qui durait une plombe ).

Franchement ça valait le coup. Ce mec a vraiment du talent pour l'écriture. Et il arrive à traiter de sujets tout ce qu'il y a de plus sérieux, tout en faisant marrer un zénith entier. Il mélange aussi les genres, avec un interlude musical au milieu du truc.

Pour les amateurs du style Astier, et d'astronomie (de près ou de loin), ce spectacle est génial, si vous en avez l'occasion allez y.

Samedi 03 Octobre 2015 - 16:05:48

J'aimerais bien le voir mais je ne sais pas encore s'il passe près de chez moi. Sinon, j'attendrais son DVD...

Samedi 03 Octobre 2015 - 17:40:39

Il est en pleine tournée, donc vérifie... Mais fais gaffe il y a des dates complètes.

Samedi 03 Octobre 2015 - 23:07:31

C'est qui ? Qui vient de se prendre une branlée par les wallaby. Angleterre : 13 - Australie - 33

Samedi 03 Octobre 2015 - 23:17:23

Nickel.
Pour fêter ça, un petit Megadeth (de merde) s'impose