là je suis d'accord, c'est bien. | DocteurBenway dit :
tu sais poto, dans ce pays de fiotte, on l'a déja dans l'os mais bien comme il faut. Alors on a deux choix, soit on fait comme avec les protestants au moyen age, soit on compose avec. Vu la façon dont ça se présente on va devoir composer.
Sans rire dès fois fois je me Dis j'ai deux choix, soit je me fais tatouer une belle croix gammée et j'achète un kalach pour buter à tout va sois j’éteins ma télé et les autres médias et je vis tranquille dans mon coin. |
| Hellsheimer dit :
C'est très bien la télé, on peut y voir les Anglais se faire mettre par les Gallois. |
| DocteurBenway dit : tu sais poto, dans ce pays de fiotte, on l'a déja dans l'os mais bien comme il faut. Alors on a deux choix, soit on fait comme avec les protestants au moyen age, soit on compose avec. Vu la façon dont ça se présente on va devoir composer. Sans rire dès fois fois je me Dis j'ai deux choix, soit je me fais tatouer une belle croix gammée et j'achète un kalach pour buter à tout va sois j’éteins ma télé et les autres médias et je vis tranquille dans mon coin. |
| Deminion dit :
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=473&krox=3327 Ils sont drôles chez Nightfall. Après tout, c'est une évidence que la moitié de l'album est à chier et que Dickinson chante faux... |
Quant à son appréciation sur le chant de Dickinson j'en parle même pas tellement c'est ridicule, bref le type a dû écouter l'album 2 fois et n'a absolument rien compris !!