DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2015 - 23:54:02

tu sais poto, dans ce pays de fiotte, on l'a déja dans l'os mais bien comme il faut.

Alors on a deux choix, soit on fait comme avec les protestants au moyen age, soit on compose avec.

Vu la façon dont ça se présente on va devoir composer.

Sans rire dès fois fois je me Dis j'ai deux choix, soit je me fais tatouer une belle croix gammée et j'achète un kalach pour buter à tout va sois j’éteins ma télé et les autres médias et je vis tranquille  dans mon coin.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 00:19:29

C'est très bien la télé, on peut y voir les Anglais se faire mettre par les Gallois.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 00:48:41

là je suis d'accord, c'est bien.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 02:43:27

citation :
DocteurBenway dit :
tu sais poto, dans ce pays de fiotte, on l'a déja dans l'os mais bien comme il faut.

Alors on a deux choix, soit on fait comme avec les protestants au moyen age, soit on compose avec.

Sans rire dès fois fois je me Dis j'ai deux choix, soit je me fais tatouer une belle croix gammée et j'achète un kalach pour buter à tout va sois j’éteins ma télé et les autres médias et je vis tranquille  dans mon coin.

C'est un peu ça le grand drame..à force de faire l'autruche, de ne pas parler des sujets qui fachent, de ne pas vouloir voir ou alors seulement avec angélisme et naïveté, ou encore accusateur, on en arrive toujours aux extrêmes..à croire qu'on apprends rien de nos erreurs. Bon je sais bien que tu caricatures mais n'empêche que..il y a une part de vérité là dedans.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 11:06:50

citation :
Hellsheimer dit :
C'est très bien la télé, on peut y voir les Anglais se faire mettre par les Gallois.

En effet Hells, des programmes comme celui là, j'en veux bien tous les jours.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 11:41:35

citation :
DocteurBenway dit :

STP, , ne salis pas ce beau symbole détourné par des fous

Dimanche 27 Septembre 2015 - 20:28:22

Ce beau symbole il a pas attendu le Doc pour être salit...

Lundi 28 Septembre 2015 - 09:44:02

http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=473&krox=3327
Ils sont drôles chez Nightfall.
Après tout, c'est une évidence que la moitié de l'album est à chier et que Dickinson chante faux...

Lundi 28 Septembre 2015 - 09:48:39

citation :
Deminion dit :
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=473&krox=3327
Ils sont drôles chez Nightfall.
Après tout, c'est une évidence que la moitié de l'album est à chier et que Dickinson chante faux...

J'ai juste envie de dire : Le monde est plein de pseudo-chroniqueurs...

Lundi 28 Septembre 2015 - 10:10:03

Et même pas un mot  sur Hallowed be Thy Name où Children of the Damned qui sont deux putain de chef d'oeuvres !! Quant à son appréciation sur le chant de Dickinson j'en parle même pas tellement c'est ridicule, bref le type a dû écouter l'album 2 fois et n'a absolument rien compris !!