Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
C'est bien Triste tout ses migrants et leurs gosses !
Notre société vas mal, vraiment mal! La France entière se retrouve horrifié en voyant des images d'enfants morts après un long périple pour fuir leur pays.
Et combien d'enfants meurt chaque jours suite aux maltraitances de leurs parents? Alors que les services de l'enfance sont souvent au courant! Le petit Bastien lui aussi avait le droit de vivre.
Aurait-il fallu faire une photo du gamin dans le lave linge de ses parents et la diffusé sur internet pour faire bouger les choses?
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Personne ne disait rien quand des gosses se faisaient égorger par les "rebelles" syriens. Pourtant, il y avait bien une prolifération de photos et de vidéos, tous plus immondes les unes que les autres. Cette "une" sent l'instrumentatlisation à plein nez, comme ces révolutions du Printemps Arabe. Il faut être naïf pour prétendre qu'il n'y a pas eu une orchestration de tous ces événements.
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
AlonewithL dit :
Personne ne disait rien quand des gosses se faisaient égorger par les "rebelles" syriens.
Exacte! mais ça ne se passait pas aux portes de l'Europe! Quelques parts la presse a sa part de responsabilité en nous montrant ce qu'ils veulent bien nous laisser voir et cela au compte goutte.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
frozenheart dit : La question est: à quel moment faut-il rire?
Quand tu passes dans le camp de ceux que la mort d'innocents amuse (ou dans le camp de ceux qui s'en branlent, auquel cas j'en connais qui rigolent d'ores et déjà).
Le Seul qui, pour moi, a dernièrement médiatiquement bien répondu à ce théâtre du Grotesque, c'est Onfray (face à deux hystériques chez Ruquier entre autres, dont une journaliste coulée dans un moule et un écrivain au passé trouble) :
Je ne Dis pas que c'est un génie ou qu'il a raison sur toute la ligne, mais d'abord il relativise bien plus que les journaleux-crétins habituels, et ensuite il s'en sort quand même pas mal (voire mieux) face à ces deux hyènes qui ne valent même pas le genou de l'ombre de l'époque Naulleau-Zemmour. On en vient à regretter le duo Polony-Caron, tout est dit.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
frozenheart dit : La question est: à quel moment faut-il rire?
“Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer.”
quelqu'un d'autre
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
au sujet du petit bastien et de toutes les horreur que l'on voit, je me Dis que nous ne sommes que des animaux en proie a nos pulsions les plus viles, et on se croient intelligents.
c'est pour ça que les esstra terrestres ils viennent pas nous donner leur technologie, ils se disent ils sont bien trop cons ces humains.