DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2015 - 20:08:47

Putain... de merde!
j'espère que Lemmy se remettra vite, qu'il prenne le temps de se reposer. Motorhead ne peut pas finir de la sorte!

Vendredi 04 Septembre 2015 - 14:56:40

Vendredi 04 Septembre 2015 - 15:10:36

citation :
frozenheart dit :
Putain... de merde!
j'espère que Lemmy se remettra vite, qu'il prenne le temps de se reposer. Motorhead ne peut pas finir de la sorte!

J'ai lu la new , il doit se remettre en question , il peut prendre une retraite paisible en nous laissant de bon souvenirs  , sinon ça va tourné au ridicule , faut pas qu'il finisse comme Johnny Winter, un peu con non ?

Vendredi 04 Septembre 2015 - 18:01:40

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
frozenheart dit :
Putain... de merde!

J'ai lu la new , il doit se remettre en question , il peut prendre une retraite paisible en nous laissant de bon souvenirs  , sinon ça va tourné au ridicule , faut pas qu'il finisse comme Johnny Winter, un peu con non ?

Bien sûr BARONROUGE, après nous avoir tout donné Lemmy pourrais prendre sa retraite il l'a bien méritée! Mais à un moment donné est-ce que tout cela ne lui manquera pas ?

Vendredi 04 Septembre 2015 - 18:27:46

Vendredi 04 Septembre 2015 - 18:30:51

Il a perdu son sang froid, mais lequel ?

Vendredi 04 Septembre 2015 - 18:30:59

citation :
frozenheart dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
frozenheart dit :
Putain... de merde!

Bien sûr BARONROUGE, après nous avoir tout donné Lemmy pourrais prendre sa retraite il l'a bien méritée! Mais à un moment donné est-ce que tout cela ne lui manquera pas ?

Vous voyez Lemmy sur une chaise longue, en train de siroter du pulco-citron ?

Il mourra la basse à la main, pendant l'intro d'Overkill...

Vendredi 04 Septembre 2015 - 21:39:20

citation :
eclectic dit :

C'était probablement après l'apéro.

Il préparait des galettes Mexicaines , trop de farine -----------------

Samedi 05 Septembre 2015 - 10:24:09

citation :
krakoukass56 dit :
Il a perdu son sang froid, mais lequel ?

S'il en reste...

Samedi 05 Septembre 2015 - 19:43:40

(lunette vendue séparément)

Rawman 3000 baladeur vinyle, il y en a pour les différentes tailles de disques, en 7", 10" et 12". N'est-ce pas tout simplement génial ?! De plus, si vous êtes à court de disques, vous pourrez également lire vos fichiers numériques grâce à un port USB intégré.

http://www.tsugi.fr/news/2015/08/18/rawman-3000-baladeur-disques-vinyles-couleurs-ultra-pop-11217

http://www.rocketandwink.com/work/4466773/rawman_3000_portable_vinyl_players