DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 25 Juin 2015 - 18:40:09

Youpi...



Jeudi 25 Juin 2015 - 18:52:44

Dixit Ivan Moody "Récemment j'ai appris qu'en 65 il jouait déjà de la gratte dans un groupe. Bon c'était pas du hard, mais il était là avant les Deep Purple et consort, ça me parait fou

Et puis le gars, quand il cite des influences, ça vient tout droit des années 50 : Chuck Berry, Little Richard... c'est carrément une autre époque. Ça me donne envie d'écouter ces artistes-là d'ailleurs, au delà des standards.
"
 
Pour Lemmy le temps c'est arrêté y'a longtemps, il vie toujours à cette époque, tu verras jamais Lemmy faire un selfie, il doit même pas avoir de téléphone

Le Moustre, je pense pareil après sa mort, il y aura un effet de merch incroyable, il n'y aura surement pas de morceaux Post Mortem puisque je crois qu'ils balancent tout sur CD. A la limite il y  aura des lives, des DVD, des films...




Jeudi 25 Juin 2015 - 19:06:43

T'inquiète pas qu'il y aura toujours des vautours pour vendre des trucs estampillés de lui après sa mort juste pour en profiter.


Jeudi 25 Juin 2015 - 19:08:53

Et de nouveaux clones prêts à remplacer Lemmy apparaîtront...


Jeudi 25 Juin 2015 - 19:15:45

Y'a déjà Abbath avec son groupe de reprises, jamais vue encore, il passe au Motocultor, je verrais ce que ça vaux.

Sinon je connais que Nitrogods, le chanteur à une façon de chanter très proche, après, d'autre je ne sais pas.



Vendredi 26 Juin 2015 - 20:17:34





Samedi 27 Juin 2015 - 20:26:52

Il faut vraiment que j'arrête d'engloutir le soir une pizza pour 4 personnes, il me faut ensuite trois quatre albums pour bouger assez pour digérer un minimum et pouvoir me coucher sans soucis de digestion

Au programme, Sadist avec Above the Light, Misanthrope Immortel, puis sans doute du Massacra et du Necrowretch pour finir. Ou du Scarve, je verrai en étant devant les cds.



Dimanche 28 Juin 2015 - 12:09:30

ON CRAAAAAAAAAAMMMMME PUTAIN!!!


Dimanche 28 Juin 2015 - 13:08:35

On va pas râler

Mais j'ai aussi hâte que ça pète.



Dimanche 28 Juin 2015 - 15:07:44

Je squatte les endroits climatisés moi.
Un bon coup de pluie qui nettoie ferait beaucoup de bien, on marche dans les rues en sentant les odeurs des poubelles en ce moment.