DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juin 2015 - 18:22:44

citation :
Witchburner dit :
Bien sûr qu'il va y avoir les replay comme tous les ans, faut juste patienter un peu, et ça sera sur Youtube aussi, mais ça risque de pas rester éternellement vu que ça sera posté sans l'autorisation d'Arte.

Les vidéos vont être mise en replay, il y déjà le vendredi... et elles seront sur dailymotion je crois aussi...

Dimanche 21 Juin 2015 - 18:26:06

Ouah déja fini Nuclear Assault

Dimanche 21 Juin 2015 - 19:04:41

Je ne regarde pas en direct, la connexion ne tient pas, je vais faire comme l'année dernière, regarder que les replays

Je commencerai dès demain soir. Je regarderai même Sodom et Bloodbath, bien que je les ai vu, surtout que je voudrais voir si, pour les seconds, le son était mauvais de partout, ou si ça vient de là où j'étais placée.

Même si une journée, c'est trop court, je suis bien contente d'y avoir été le vendredi, j'ai pu profiter d'une dizaine de groupes en entier et vu ou écouté quelques autres concerts pas en entier, et j'ai vu plein de gens sympas !!

Faudra que je teste les trois jours, ça a l'air hyper crevant, déjà là j'étais relativement HS samedi matin avant de partir... L'espèce de rhume qui serait d'après la pharmacienne une grosse allergie ne m'a pas loupé, c'est Infernale

Dimanche 21 Juin 2015 - 20:41:29

Samael joue tout le Ceremony au Hellfest. ça tiens encore la route musicalement. Par contre visuellement ils ont dû se faire percuter par char de la gay pride.

Edith: Mouais au final c'est assez bof. Parlé trop vite.

Dimanche 21 Juin 2015 - 23:26:14

Je vais devoir regarder en replay, comme Acmae, connexion pourrie

Dimanche 21 Juin 2015 - 23:27:27

citation :
Baphocletian dit :

Samael joue tout le Ceremony au Hellfest. ça tiens encore la route musicalement. Par contre visuellement ils ont dû se faire percuter par char de la gay pride.

Edith: Mouais au final c'est assez bof. Parlé trop vite.

Ouais, ça faisait un peu décalé, t'as raison.@Acmae : Bien content pour toi. Après, je suis pas sûr qu'il y ait que des fans de Metal, vu l'affiche. Perso, je préfère les petits fests, moins crevants et plus conviviaux. Content que tu te soies éclatée.

Lundi 22 Juin 2015 - 08:09:22

Oui, mais j'ai envie de voir ça pendant trois jours au moins une fois
Et merci !

Lundi 22 Juin 2015 - 11:26:28

citation :
Baphocletian dit :

Bouef, c'était pas choquant, te faut pas grand chose.

Dans ce cas là Faith No More c'était les Village People...

Lundi 22 Juin 2015 - 13:43:18

Qui a parlé d'être choqué?
Quant à Faith bidule, j'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.

Lundi 22 Juin 2015 - 15:25:10

citation :
Baphocletian dit :
Qui a parlé d'être choqué?
Quant à Faith bidule, j'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.

faith bidule

le groupe qu'il ne fallait pas louper