DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mars 2015 - 18:27:03

Un grand auteur de fantasy qui a entre autres écrit Les Annales du Disque-Monde et d'autres romans autour de cet univers.

Jeudi 12 Mars 2015 - 18:32:31

Je refuse de croire qu'il est mort. C'est tout.

Jeudi 12 Mars 2015 - 18:36:11

citation :
MightyFireLord dit :
Un grand auteur de fantasy qui a entre autres écrit Les Annales du Disque-Monde et d'autres romans autour de cet univers.

Ok, n'étant pas un grand lecteur je ne connaissais pas, merci.

Jeudi 12 Mars 2015 - 19:00:27

Tu peux toujours regarder le film, il est un peu longuet (env 3h) mais montre assez bien le côté complètement décalé avec lequel il a construit son univers.

Jeudi 12 Mars 2015 - 20:22:48

J'ai appris cela également (juste avant un exam' de trois heures, de quoi bien aider à la concentration).
Une grande perte...

Jeudi 12 Mars 2015 - 22:12:39

citation :
Witchburner dit :
Trop content, je viens de lire ça :

"Rob Halford says Judas Priest are working on plans to "reconnect" with their 2008 concept album Nostradamus.

Although he stops short of confirming the band will follow-up last year's Redeemer Of Souls with another concept record, frontman Halford hints that such a move might be on the cards.
He tells The Sick Room: "It's been about Six years since Nostradamus was made and as much as we love that record, and we still have some exciting things that we're working on to reconnect with that in the not-too-distant future."

Traduction, Rob Halford veut nous refaire un concept album à la Nostradamus

Rien de mieux pour finir la semaine que cette news.

Bon si le Bonhomme n'a que ça à foutre ,  le principal c'est que ce concept ne soit pas aussi chiant que cette daube , bon l'avenir nous le dira , allez l'ami Rob prends Ton temps j'suis pas pressé  

Jeudi 12 Mars 2015 - 22:15:20

Je n'ai jamais pris le temps de lire les Annales du Disque Monde, mais les avis que j'ai reçu sur les œuvres de Terry Pratchett sont unanimes sur la grande qualité de ces dernières.

Edit : Pourquoi Sueur de Metal ne fonctionne plus? Il était tellement pratique ce site...

Jeudi 12 Mars 2015 - 22:30:38

@BARON :

citation :
Darkkeeper dit :

Edit : Pourquoi Sueur de Metal ne fonctionne plus? Il était tellement pratique ce site...

Ils sont en train de refaire le site entièrement, normalement l'ouverture était prévu la semaine dernière, mais y'a eu des bug durant la migration et c'est reporté au 29 Mars...

Jeudi 12 Mars 2015 - 22:50:09

Ah, je ne suis donc pas le Seul à qui ça arrive ... Effectivement il est vraiment super ce site.

Vendredi 13 Mars 2015 - 09:15:04

Witchburner : Ok merci pour l'info