DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mai 2015 - 19:14:42

J'ai grandi, j'ai appris à ne pas céder à mes envies d'achat comme un enfant qui ne sait se retenir, j'ai résisté à un album de :

Celeste : s'il avait été à 5 euros, je prenais, j'aime tous leurs albums. Puis le dernier n'est point le plus tentant.

Symbyosis : dans ma liste à découvrir, d'après la chronique du second, ça devrait me plaire !

Asmodée (FRA-1) : je ne connais pas et d'après la chro de l'album que j'ai vu, ça va, bien fait de ne pas encore cramer 5 euros pour découvrir un groupe inconnu sous prétexte que c'est français.

Dark Tranquillity : The Gallery, j'ai découvert le groupe avec ça, argh.

Otyg : fada de la voix d'Hedlund comme je suis, Otyg, c'est vraiment bon

Et du Kadenzza, du Darkthrone (vieux, pas récent), et tout et tout, que de tentations.

Si ça continue, j'aurais enfin les sous pour les disques de Misanthrope qui me manquent !

Samedi 23 Mai 2015 - 21:02:20

Tu n'as plus qu'à ouvrir le topic "Les albums que vous n'avez pas acheté"

Samedi 23 Mai 2015 - 21:57:23

Petit tour en vélo du côté du stade de France, j'avais entendu dire qu'y jouait un petit groupe folklorique du nom d'AC-DC ... On entend bien de l'extérieur, et c'est 80€ moins cher Ils ont commencé par une que j'ai pas reconnu, puis Shoot to Thrill, Back in Black, Play Ball ...

Samedi 23 Mai 2015 - 21:59:39

citation :
LeLoupArctique dit :
Ils ont commencé par une que j'ai pas reconnu

Non, ils s'échauffaient juste les mains avec 2,3 accords.

Samedi 23 Mai 2015 - 22:11:39

C'est bien possible

Non c'est surtout que je suis pas fan du tout d'AC-DC, alors je connais pas trop leurs morceaux.

Samedi 23 Mai 2015 - 23:55:43

citation :
Witchburner dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
Ils ont commencé par une que j'ai pas reconnu

Non, ils s'échauffaient juste les mains avec 2,3 accords.

En même temps c'est comme ça qu'ils composent

Dimanche 24 Mai 2015 - 00:01:50

Bah ui, c'était le but de ma blague !

Dimanche 24 Mai 2015 - 09:52:31

citation :
Witchburner dit :
Bah ui, c'était le but de ma blague !

Dimanche 24 Mai 2015 - 09:53:23

Bon ok, les albums d' AC/DC c'est plus ce que c'était, mais comment résister aux touts premiers ? surtout ceux avec Bon Scott,  
Powerage, Let There be Rock, Highway to Hell, c'est pas du flan tout ça quand même...

Sinon les affiches des divers festivals me font rêver, celle du Alcatraz c'est bien simple, j'aime tous les groupes qui y figurent.
Si je le peux j'irais au Ragnarock, c'est très loin de chez moi mais Wardruna le vaut bien, j'irais peut être aussi au Xtrem Fest à Albi, bien plus proche de chez moi.
http://www.xtremefest.fr/wp-content/uploads/2015/03/groupe-samedi.png

Dimanche 24 Mai 2015 - 09:57:50

citation :
King_Triton dit :

Bon ok, les albums d' AC/DC c'est plus ce que c'était, mais comment résister aux touts premiers ? surtout ceux avec Bon Scott,  
Powerage, Let There be Rock, Highway to Hell, c'est pas du flan tout ça quand même...

Ha mais je Dis pas le contraire, j'adore le groupe. Mais c'est pas pour ça que leurs morceaux ne se limitent pas à trois accords.