DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mai 2015 - 18:41:04

citation :
krakoukass56 dit :
Oui m'dame, pas pu l'an passé, donc j'y compte bien cette année.

J'sais pas encore si 1 ou 3 jours, on verra.

Me too.
Pass 3 jours.

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:10:54

Bon bah je regrette autant de louper le Ragnard Rock Fest' que le Motocultor, tant pis, je ne roule pas sur l'or et trois festivals cet été, même si deux en tant que bénévole, c'est déjà bien Surtout que je dépenserai forcément en CDs, t-shirts et autres.
(puis j'ai le Fall of Summer, le meilleur, et Argile au Hellfest et Misanthrope au Sylak, royal)

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:16:55

Le Motocultor, fait les deux dernières années, et ça me tente bien, cette année encore.
Le Fall of Summer, billet pris depuis février, et l'affiche, foncièrement old school, mais pas que (Ihsahn) est top, quasi aucun groupe que je n'ai pas envie de voir.

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:19:22

En plus du Hellfest, je fais ça cette année

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:24:06

Je ne suis pas allée l'année dernière au FoS à cause de ma timidité de merde, mais j'avais halluciné de voir enfin une affiche sans rien à jeter. Cette année j'irai et ils sont sur la même voie.

Je ne peux pas encore trop aller "fester" à l'étranger, mais ça ne serait tarder !

Mine de rien, l'affiche du Rargnard Rock me convient aussi, sinon le Hellfest, le Sylak ou même le Motocultor, tous les groupes ne m'intéressent pas, loin de là. (sans dire que les affiches sont mauvaises, j'y trouve mon bonheur aussi, heureusement)

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:28:39

citation :
Hellsheimer dit :
En plus du Hellfest, je fais ça cette année

beau package en ce qui me concerne : et rien que pour Overkill, rare en France, ça vaut le pet d'y aller.

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:29:27

citation :
acmae dit :
Je ne suis pas allée l'année dernière au FoS à cause de ma timidité de merde, mais j'avais halluciné de voir enfin une affiche sans rien à jeter. Cette année j'irai et ils sont sur la même voie.

Je ne peux pas encore trop aller "fester" à l'étranger, mais ça ne serait tarder !

Mine de rien, l'affiche du Rargnard Rock me convient aussi, sinon le Hellfest, le Sylak ou même le Motocultor, tous les groupes ne m'intéressent pas, loin de là. (sans dire que les affiches sont mauvaises, j'y trouve mon bonheur aussi, heureusement)

Ce serait pas mal de retrouver quelques SoMiens là-bas, non ?

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:30:23

Jamais vu Overkill en plus

Vendredi 22 Mai 2015 - 20:37:21

citation :
LeMoustre dit :
Ce serait pas mal de retrouver quelques SoMiens là-bas, non ?

Ça doit être moi, mais je ne comprends pas où ?? A l'étranger, au FoS, ailleurs ?

Si je ne suis pas trop timide, oui, ça ne me dérangera pas de voir certains en festival cet été !

Vendredi 22 Mai 2015 - 22:27:55

citation :
Hellsheimer dit :
Jamais vu Overkill en plus

Bah merde alors!