DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mars 2015 - 21:22:01

citation :
MightyFireLord dit :
En théorie j'en ai encore pour 36 ans, mais d'ici là ça sera surement rallongé d'une ou deux dizaines d'années

C'est clair qu'à ce niveau-là, notre génération s'est bien faite entuber...

Mardi 10 Mars 2015 - 21:26:01

Et pourquoi?

Mardi 10 Mars 2015 - 21:45:11

Parce que parti comme c'est, on aura bientôt plus de retraite !

Mardi 10 Mars 2015 - 21:47:02

citation :
Hellsheimer dit :
Et pourquoi?

Pour le coup je suis de l'avis de Hells... Pourquoi donc ? Il faut arrêter de se voiler la face, depuis des années qu'aucun gouvernement n'ose toucher de trop aux avantages sociaux (retraite et compagnie), sauf à coups de réformes reculant d'un ou deux ans pour tout le monde sauf ceux qui et sauf ça et sauf ça, il y a bien un moment ou le truc va nous péter à la tronche.

Donc oui notre génération travaillera 45, peut être 50 ans voire plus et pour les suivants ce sera encore pire...

Mardi 10 Mars 2015 - 21:48:56

Qu'on aligne toutes les retraites sur le même temps de cotisation et on aura déjà gagné quelque chose.

Mardi 10 Mars 2015 - 21:49:26

Faut voir. Si chaque couple fait 10 gosses, y'aura plus de jeunes que de vieux et on devrait réussir à pas trop faire reculer la retraite.

Mardi 10 Mars 2015 - 21:57:01

Vous irez bosser avec un cercueil au cul Bon faut pas vous plaindre , maintenant avec les 35 heures par semaine , c'est pas la mer à boire , et je ne parle pas des fonctionnaires qui passent leurs temps à faire grève pour mieux glander , et ouais c'est ça la France

Mardi 10 Mars 2015 - 23:46:16

Je dirais plutôt que la France Incite à ne pas travailler.

Tu te mari avec une étrangère, tu prend son nom, tu lui fait une dizaine de lardons, tu vas à la CAF t'es pénard pour un moment, tu Auras tout de payé.

Mercredi 11 Mars 2015 - 18:24:03

Ca, c'était avant.
Y'en a toujours qui arrivent à passer les mailles du string, mais de moins en moins. Depuis qu'il existe des fichiers communs entre la Caf et les impôts par exemple, y'en qui s'en sont pris une grosse longue et profonde.

Mercredi 11 Mars 2015 - 19:46:36

J'espère bien, parce que récemment j'ai encore eu vent de certains dire de la CAF.

Comme quoi venir en mode pouilleux était avantageux. Tout comme avoir un nom pas Français et pas hésiter à faire des gosses même si la situation n'est pas stable, les "aides" aide assez.

Et je ne suis pas surpris, car dans ma formation je les es en vrai ces personnes la, et ils ne s'en cachent pas entre eux.