DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:10:48

Dommage, je t'avais réservé ma meilleure partie.

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:12:03

citation :
acmae dit :
Hum, c'est pour ça aussi que j'ai du mal à devenir végé définitivement, ça me tente encore, la viande crue, ou le poisson, cru aussi. C'est le plus tentant.
Et le fromage. Au lait cru surtout !

Tu as raison, on ne peut pas dire non

Sur ceux je vais bouffer

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:12:32

Tripes, vin blanc après une bonne nuit blanche à prendre une cuite, y'a rien de mieux vers 10h00 du mat.

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:29:50

Je n'ai jamais aimé les abats par contre.

Bon app' Snake

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:29:52

citation :
Hellsheimer dit :
Tripes, vin blanc après une bonne nuit blanche à prendre une cuite, y'a rien de mieux vers 10h00 du mat.

Compte tenu de l'heure indiquée, il ne s'agit pas du menu, mais bien de ce que tu as régurgité.

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:40:26

Non, c'est le petit déjeuner.

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:52:26

Haha je vous lis et suis mort de rire !
Bon et bien sinon merci à toi Morgothduverdon j'ai regardé la vidéo très instructive de ce monsieur qui en connait un rayon sur l'alimentation et la santé (je regarderais les autres). Par contre je ne suis pas certain qu'un régime exclusivement composé de fruits et légumes me convienne et soit idéal sur le long terme...
PS : Ce soir une émission très intéressante sur France 5  : "Des mutants dans votre assiette"

Dimanche 17 Mai 2015 - 21:37:21

citation :
King_Triton dit : "Des mutants dans votre assiette"

On en a déjà assez ici...

Dimanche 17 Mai 2015 - 23:00:36

citation :
Hellsheimer dit :
On en a déjà assez ici...

Je vois pas du tout où tu veux en venir 

C'est ma soeur...

Dimanche 17 Mai 2015 - 23:15:38

citation :
acmae dit :
Hum, c'est pour ça aussi que j'ai du mal à devenir végé définitivement, ça me tente encore, la viande crue, ou le poisson, cru aussi. C'est le plus tentant.
Et le fromage. Au lait cru surtout !

Moi c'était les cordons bleus ^^ Ça fait un peu con comme ça ouais, c'est pas le top du top de ce qu'on peut faire avec de la viande mais bon. C'est passé assez vite, et maintenant j'en ai trouvé des végétariens

Et pour info, de la viande aussi dans les produits Cassegrain : http://www.vegemag.fr/actualite/exclusif-apres-bonduelle-de-la-viande-dans-des-conserves-de-legumes-cassegrain-5426