DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mai 2015 - 15:44:12

Lundi 04 Mai 2015 - 16:24:12

Lundi 04 Mai 2015 - 16:31:47

Mais que fait Vickie au moment où on a besoin de lui. Lançons un avis de recherche.

Mardi 05 Mai 2015 - 13:47:53

Ça me paraît pas très stratégique de dégrader le site du Hellfest, je suis vraiment étonnée qu'ils aient fait ça. Au final les dégâts sont pas assez importants pour perturber le déroulement du festival ni intimider l'orga me semble-t-il, et maintenant qu'ils sont passés dans les journaux locaux ils donnent vraiment une mauvaise image d'eux à tous ceux qui le lisent, c'est-à-dire un paquet de monde. J'imagine que tous les gens qui en ont rien à tamponner du Hellfest avaient jamais entendu parler du collectif anti-Hellfest, maintenant ils auront entendu parler d'eux sous le terme "extrémistes religieux" qui passent à l'acte. Pas terrible pour eux...

Mardi 05 Mai 2015 - 14:08:46

C'est une minorité qui a commis ces dégradations, qui n'a d'ailleurs peut-être rien à voir avec les collectifs cathos et n'a fait ça que pour jeter de l'huile sur le feu...

Mardi 05 Mai 2015 - 15:48:16

Pour une fois qu'il y a de l'ambiance au Hellfest...

Mardi 05 Mai 2015 - 17:53:11

Ben y'en avait eu de l'ambiance à l'époque, non?

Mardi 05 Mai 2015 - 20:10:28

Adieu Grooveshark, repose en paix. Bon, vous utilisez quoi comme site bien pour écouter de la musique en streaming ?

Mardi 05 Mai 2015 - 20:25:00

citation :
menchi dit :
Adieu Grooveshark, repose en paix. Bon, vous utilisez quoi comme site bien pour écouter de la musique en streaming ?

J'ai vu ça hier, à mon grand regret le site a fermé ses portes, c'est dommage car il était plutôt bien fichu. Par contre j'ignorais qu'ils étaient dans l'illégalité et ne reversaient absolument rien aux artistes.

Mardi 05 Mai 2015 - 20:39:36

Oui moi aussi j'ignorais. C'est bien dommage, j'aurais sauvegardé mes playlists en prévision sinon...