DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Avril 2015 - 16:19:44

C'est ce qu'on appelles de l'eugenisme ça non?

Mardi 28 Avril 2015 - 16:47:51

Bienvenue à Gattaca ...

Du nettement plus léger mais finalement pitoyable dans son genre : http://www.scholomance-webzine.com/2015/03/le-scandale-h-strong-scene-productions.html

Mardi 28 Avril 2015 - 16:51:21

Moi je savais pas que la veste à patch était une propriété du Metal et que personne n'avait le droit d'en produire. Ridicule.

Mardi 28 Avril 2015 - 20:24:39

citation :
nsfromhell dit :
Moi je savais pas que la veste à patch était une propriété du Metal et que personne n'avait le droit d'en produire. Ridicule.

Putain, un metalhead !!!!!!!!

Mercredi 29 Avril 2015 - 10:03:35

La pilule a du mal à passer que le Metal soit devenu un accessoire de mode aussi banal qu'une paire de Louboutin...

Ceci étant je trouve ça pitoyable de porter un veste à patch avec des faux groupes pour être à la mode comme j'ai trouvé ça pitoyable de porter des bottes en caoutchouc dans le métro parisien ou encore de trouver tendance les sleepers (mot anglais pour désigner une paire de chaussure qui en fait ressemble ni plus ni moins à des chaussons) et pire d'oser en porter d'en la rue ...
Mais parfois où la mode passe, la lucidité trépasse ...

Enfin bref tout ça n'est que futilité qui m'a fait sourire car l'idée de doter les faux groupes d'une bio douteuse était assez marrante.

Mercredi 29 Avril 2015 - 10:53:55

On a qu'à faire l'inverse pour riposter, on va s'habiller avec des pantalons ultra slims couleur fluo avec paillettes,des vestes doudounes ou à (fausse) fourrure, des bottes en (fausse) fourrure également etc... le tout acheté au babou du coin, fatou fashion style.

Mercredi 29 Avril 2015 - 11:19:46

Nan mais ce qu'est bien avec le Metal c'est que les différents styles ont leur propres modes.
Les vestes en jean pour les thrasheux, les habits ultranoirs pour les blackeux, les pantalons slims troués pour les coreux...
Pas étonnant que les pro de la mode s'y intéressent!

Mercredi 29 Avril 2015 - 11:51:16

Vous êtes une mine d'or les gars. Surtout que tous les organisateurs événementiel racontent partout que vous êtes des fétichistes qui claquez des sommes folles dans le merch de groupe. Mieux que la poule aux oeufs d'Or, le metalleux et ses t-shirt de groupes. Le rêve pour tout distributeur de prêt à porter.

Mercredi 29 Avril 2015 - 12:08:55

Mercredi 29 Avril 2015 - 12:21:04

Euh ouai donc ce sera entre DBZ et GT? Va falloir qu'ils restent cohérent avec le début de GT... ils se sont mis des bâtons dans les roues avec ce DBGT qui est déjà censé être la suite officielle. (quelques années après seulement)
Fin bref j'en attends pas grand chose. De toutes façons Dragon Ball était un Manga correct mais un anime assez moyen