DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2015 - 11:06:17

Un témoin de Jéhovah avec un petit garçon de 10 ans qui vient sonner chez moi pour parler de la bible... Font flipper ces gens.

Samedi 11 Avril 2015 - 11:22:10

citation :
Arthron dit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-menace-aussi-canal/550073

Canal se fait engueuler pour avoir révéler les propos d'Ibra et Payet...

Au four Moustache et  la Lfp !
L'OM et le Psg vont boycotter Canal . Ca va leur faire la bite tiens .

Samedi 11 Avril 2015 - 11:27:44

citation :
Arthron dit :

citation :
Hacktivist dit :
Merci Hell's mais en fait, il me semble que c'était un plus petit groupe que Ataraxie, une vidéo en particulier m'avait marqué.

Le clip est récent ?

EDIT : Ça peut être ?

Oui, le clip avait l'air récent. Ce n'est pas ça, mais j'aime beaucoup en tout cas.

Samedi 11 Avril 2015 - 11:33:03

citation :
zabuza dit :

citation :
Y_RPLEUT dit :
Content j'ai retrouvé mes identifiant d'acc_s à SOM

Salut Yvan . Ca roule depuis le temps?

Salut Ced, nickel ça va
Et vous l'installation se passe bien?

Samedi 11 Avril 2015 - 11:42:45

Ouais ca va bien . On est bien installé maintenant . On est rentré en décembre . Y'a encore pas mal de finitions à faire , mais le gros du travail est fait .

Maintenant va falloir faire le dehors vu qu'on a pas mal de terrain (1300 m² environ ... )

On en a encore pour quelques années avant que ce soit vraiment "fini"

Samedi 11 Avril 2015 - 11:47:40

citation :
Witchburner dit :
Un témoin de Jéhovah avec un petit garçon de 10 ans qui vient sonner chez moi pour parler de la bible... Font flipper ces gens.

Dès que le mec te présente des brochures avec "Tour de Garde" écrit dessus tu es sûr que s'en est. Bah... Une fois, j'avais 16 ans, j'étais chez mon grand-père, mais Seul à ce moment. Je devais faire le feu pour le repas. On avait une cuisinière, mais aucun papier pour démarrer le feu. Pas même un bout de sopalin ou une pub de magasin. Le seigneur, dans sa grande bonté, m'a fait venir à ce moment ses serviteurs, deux pignoufs en costume. Je repère les gugusses aussitôt et je leur prends des mains les brochures qu'ils n'ont pas eu à présenter avec un très large sourire. Coupés dans leur élan et très surpris d'une victoire tellement rapide qu'on aurait la citer comme un exemple de Blitzkrieg, ils n'ont pas demandé leurs restes et s'en sont retournés tous contents à évangéliser un autre toit à vaches pendant que la bonne parole partait en flammes pour cuire des fayots. J'ai appris par mon grand-père (paix à son âme) qu'ils ont essayé de le cotoyer alors qu'il était en train de labourer un champ. Avec la pluie qui commençait à tomber ils ont fait deux mètres dans la terre retournée. Ils ont néanmoins vite capitulés préfèrant sauver leurs beaux souliers vernis qu'une âme déchu en salopette tronant sur un N70 Renault.

Samedi 11 Avril 2015 - 11:56:47

C'est beau. On sent l'inspiration divine.

Samedi 11 Avril 2015 - 12:57:24

C'est vrai que depuis quelques années ils viennent avec des mômes les Jéhovas ! putain nous on a un nid pas loin en plus ! ils habitent dans une grande ferme prés d'ici, ils doivent avoir du fric quand même !? quand ils passent chez moi je les laisse grimper les 100m de chemin en plein cagnard, ça leur fait les pieds! et quand ils arrivent c'est porte close ! 

Samedi 11 Avril 2015 - 13:14:30

La différence enrtre un témoin de Jehova et une  couille:
Il y en a pas
Ils sont toujours par deux et on les laisse jamais rentrer

Samedi 11 Avril 2015 - 14:41:39

citation :
Y_RPLEUT dit :
La différence enrtre un témoin de Jehova et une  couille:
Il y en a pas
Ils sont toujours par deux et on les laisse jamais rentrer

j'adore celle ci

Rien à voir, je viens de lire ça, le canular de H&M et sa collec de fringue Metal
http://voir.ca/chanceuxqueteux/2015/04/08/hm-canular-metal/