citation :Witchburner dit : Un témoin de Jéhovah avec un petit garçon de 10 ans qui vient sonner chez moi pour parler de la bible... Font flipper ces gens. |
Dès que le mec te présente des brochures avec "Tour de Garde" écrit dessus tu es sûr que s'en est. Bah... Une fois, j'avais 16 ans, j'étais chez mon grand-père, mais
Seul à ce moment. Je devais faire le feu pour le repas. On avait une cuisinière, mais aucun papier pour démarrer le feu. Pas même un bout de sopalin ou une pub de magasin. Le seigneur, dans sa grande bonté, m'a fait venir à ce moment ses serviteurs, deux pignoufs en costume. Je repère les gugusses aussitôt et je leur prends des mains les brochures qu'ils n'ont pas eu à présenter avec un très large sourire. Coupés dans leur élan et très surpris d'une victoire tellement rapide qu'on aurait la citer comme un exemple de
Blitzkrieg, ils n'ont pas demandé leurs restes et s'en sont retournés tous contents à évangéliser un autre toit à vaches pendant que la bonne parole partait en flammes pour cuire des fayots. J'ai appris par mon grand-père (paix à son âme) qu'ils ont essayé de le cotoyer alors qu'il était en train de labourer un champ. Avec la pluie qui commençait à tomber ils ont fait deux mètres dans la terre retournée. Ils ont néanmoins vite capitulés préfèrant sauver leurs beaux souliers vernis qu'une âme déchu en salopette tronant sur un N70 Renault.