DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mars 2015 - 02:08:06

Je suis chauffeur livreur depuis 11 ans, essentiellement sur la région parisienne et Paris même, des imprudences, incivilités et comportements de cons accidentogène jusqu'à l'extrême j'en vois .. par contre il y a quelques années encore il y avait des " runs " sur l'A1 jusqu'à l'aire de Vemars et dans l'autre sens aussi jusqu'à la porte de la chapelle, mais là on en voit plus. Ces connards roulaient comme des vrais cinglés en mettant la vie des autres en danger. Je crois que les autorités ont mit le paquet là dessus, ou bien ils vont ailleurs.

Dimanche 15 Mars 2015 - 13:35:46

160 pour 130, tu risques une belle prune et quelques points mais pas Ton permis, c'est toujours ça, tu aurais été bien dans la merde sans permis si tu es chauffeur...

Dimanche 15 Mars 2015 - 14:08:52

Il me semble que jusqu'à 30km/h au dessus ça passe encore, mais dépassé 30 c'est le tribunal et la sanction est plus lourde.

Un Zafira ça pousse plus que 160 quand même? Tu avait pas eu le temps d'aller au bout

Dimanche 15 Mars 2015 - 18:22:29

MightyFireLord, je ne te le fais pas dire...

Snake_Pliskin, je crois que c'est au dessus de 40 km/h que l'on passe au tribunal au lieu de 50 km/h il y a encore quelques années, enfin il me semble aussi, je suis pas trop sûr de moi..

Oui je ne comptais pas aller plus loin de toute façon, je voulais juste la pousser un peu et pendant pas longtemps,il me reste plus qu'à espérer passer entre les mailles du filet car je sais que parfois il y a des dysfonctionnement ..

Dimanche 15 Mars 2015 - 19:26:36

Je rentre d'un dépannage et j'ai eu le droit à l'alcootest en route.

Dimanche 15 Mars 2015 - 19:36:42

Décès de Mike Porcaro, le bassiste de Toto de 1982 à 2006, 59 ans...

Dimanche 15 Mars 2015 - 20:30:32

citation :
Hellsheimer dit :

Gagné ou perdu?

Dimanche 15 Mars 2015 - 23:31:28

Je suis d'astreinte donc je ne bois pas.

Lundi 16 Mars 2015 - 08:49:38

citation :
Hellsheimer dit :

L'été j'y ai droit jusqu'à trois fois par semaine sur le chemin de mon travail, je dois avoir une tête de poivrot c'est pas possible !

Lundi 16 Mars 2015 - 10:07:01

LaPoste :

Ce matin je reçois un colis !
Colis que j'avais en fait envoyé Vendredi dernier,
Comme d'hab je marque mon adresse derrière en petit avec la mention expéditeur !
Et devant une feuille A4 avec le destinataire.
Ils m'ont envoyé mon propre colis !