DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Fevrier 2015 - 17:08:25

Salut les gens . Petite question :
Avez vous déjà passez commande sur Discogs ? si oui , y'a t -il des pièges à éviter (on m'a déjà dit qu'il fallait faire gaffe à la provenance des albums ) .

Merci d'avance .

Lundi 02 Fevrier 2015 - 17:21:22

citation :
zabuza dit :
Salut les gens . Petite question :
Avez vous déjà passez commande sur Discogs ? si oui , y'a t -il des pièges à éviter (on m'a déjà dit qu'il fallait faire gaffe à la provenance des albums ) .

Merci d'avance .

Yep ! Vendeurs Grecs à éviter en général mais ce n'est pas que sur discogs, chaque fois je me suis fait enculer avec leurs bootleggs, même s'ils remboursent sans faire trop de manière, c'est une perte de temps du coup... ce qu'il faut bien faire attention, c'est de t'assurer du montant des fdp avant de passer commande, même si c'est indiqué dans les conditions du gus, il peut arriver qu'il fasse différement pour une raison x, ou qu'il te dise qu'il faut ajouter les frais paypal, ce qui peut se comprendre mais c'est bien de le savoir avant. Pareil demande bien s'ils envoient avec ou sans boitier, etc... ça peut éviter des surprises, fais-toi confirmer que ce n'est pas une version promo mais bien la version qui correspond à la release sur laquelle il a passé l'annonce, ça m'est arrivé que le type n'avait pas fait attention, bon voilà, tu y arriveras je pense il n'y a rien de sorcier 0

Lundi 02 Fevrier 2015 - 17:27:57

Y'a des raretés que je trouve que sur Discogs .
Merci pour les infos , je vais tenter ma chance

Lundi 02 Fevrier 2015 - 23:12:01

Les biélorusses ou les pays comme ça aussi, faut se méfier. Par exemple tu prends une pièce ultra recherchée comme le Perversion Mankind de Obscenity à seulement 20 €, c'est qu'il y a un loup .
Il y avait longtemps que j'avais pas été fouillé sur Discogs, là ça fait trois soirs que j'y navigue, que je fais des recherches, des comparatifs, etc... Et là après mûre réflexion je viens de lancer plusieurs commandes : mon budget va regretter que je sois retourné sur ce site ha ha ha.

Mardi 03 Fevrier 2015 - 16:12:41

Et oui, BG, c'est le souci, difficile de résister quand on y met le doigt ! Je suis comme toi, aussi, et je suppose que nous sommes nombreux en ce cas.

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 02:39:00

Je n'ai jamais eu de soucis sur Discogs pour le peu que j'y ai commandé, ça fait un moment que je n'y suis plus allé.

Le De Aeternitate Commando de Cystalium, expédié de Russie, avait mis plus longtemps que prévu, mais avait fini par arriver.

Trop de bons disques…

Bon, sinon, je profite de cette tribune pour me faire un peu de promotion.

En attendant la prochaine "vraie" vidéo, un aperçu de ce qu'elle sera, avec quelques aspects techniques très légèrement décortiqués :

Vous pouvez essayer de deviner quels sont les titres repris

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 08:25:25

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 10:51:54

Bien vu pour la partie principale

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 11:09:29

La dernière partie me fait penser vaguement à du Ensiferum, ai-je bon ?

Très sympa ta vidéo, vivement la partie complète !
On pourrait presque en faire des Blind Test

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 13:14:23

Discogs, je n'irai que lorsque je ne trouverai plus les disques de Misanthrope qui me manquent, neufs de préférence, ailleurs. Et ensuite je tâcherai d'oublier ce site pour ne pas me ruiner. (sauf quand je chercherai une rareté bien précise)

Ils offrent des livres dans ma résidence universitaire, je n'en ai choisi que 4 sur la dizaine parce que sinon je passerai mon temps à lire au lieu d'étudier 
Je vais d'ailleurs lâcher le pc pour commencer le premier. Un bouquin de SF "pure", deux de SF post-apocalypse et un truc dont le héros est un Franc.