Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Salut les gens . Petite question : Avez vous déjà passez commande sur Discogs ? si oui , y'a t -il des pièges à éviter (on m'a déjà dit qu'il fallait faire gaffe à la provenance des albums ) .
Merci d'avance .
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Cinquième cercle Inscrit le : 07-05-2011
zabuza dit : Salut les gens . Petite question : Avez vous déjà passez commande sur Discogs ? si oui , y'a t -il des pièges à éviter (on m'a déjà dit qu'il fallait faire gaffe à la provenance des albums ) .
Merci d'avance .
Yep ! Vendeurs Grecs à éviter en général mais ce n'est pas que sur discogs, chaque fois je me suis fait enculer avec leurs bootleggs, même s'ils remboursent sans faire trop de manière, c'est une perte de temps du coup... ce qu'il faut bien faire attention, c'est de t'assurer du montant des fdp avant de passer commande, même si c'est indiqué dans les conditions du gus, il peut arriver qu'il fasse différement pour une raison x, ou qu'il te dise qu'il faut ajouter les frais paypal, ce qui peut se comprendre mais c'est bien de le savoir avant. Pareil demande bien s'ils envoient avec ou sans boitier, etc... ça peut éviter des surprises, fais-toi confirmer que ce n'est pas une version promo mais bien la version qui correspond à la release sur laquelle il a passé l'annonce, ça m'est arrivé que le type n'avait pas fait attention, bon voilà, tu y arriveras je pense il n'y a rien de sorcier
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Les biélorusses ou les pays comme ça aussi, faut se méfier. Par exemple tu prends une pièce ultra recherchée comme le Perversion Mankind de Obscenity à seulement 20 €, c'est qu'il y a un loup . Il y avait longtemps que j'avais pas été fouillé sur Discogs, là ça fait trois soirs que j'y navigue, que je fais des recherches, des comparatifs, etc... Et là après mûre réflexion je viens de lancer plusieurs commandes : mon budget va regretter que je sois retourné sur ce site ha ha ha.
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Et oui, BG, c'est le souci, difficile de résister quand on y met le doigt ! Je suis comme toi, aussi, et je suppose que nous sommes nombreux en ce cas.
Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
Discogs, je n'irai que lorsque je ne trouverai plus les disques de Misanthrope qui me manquent, neufs de préférence, ailleurs. Et ensuite je tâcherai d'oublier ce site pour ne pas me ruiner. (sauf quand je chercherai une rareté bien précise)
Ils offrent des livres dans ma résidence universitaire, je n'en ai choisi que 4 sur la dizaine parce que sinon je passerai mon temps à lire au lieu d'étudier Je vais d'ailleurs lâcher le pc pour commencer le premier. Un bouquin de SF "pure", deux de SF post-apocalypse et un truc dont le héros est un Franc.