DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2015 - 17:16:29

C'est une très bonne idée. Je suis ok pour apporter ma pierre à l'édifice dans le genre death mélo.

Il existe déjà un topic nouvelles sorties 2015 dans la section Death du forum. Le topic d'écoutes death mélo et le juxe-box death mélo sont inclus dans la section Death, mais est-ce que ce ne serait pas mieux de créer un topic à part pour les sorties Death old Skull, Brutal, tech, etc... et un autre pour le death mélodique ?

Avoir un topic où, disons, Grave Miasma et Wintersun (par exemple) se côtoient, ça serait assez peu pertinent, musicalement parlant... je pense que ça serait mieux de séparer, tant les différences entre death et death mélo peuvent être grandes. Ils n'ont bien souvent plus grand-chose à voir, actuellement...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 17:54:24

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Witchburner dit :
Ça serait pas mieux de créer un topic sorties 2015 exclusivement, pour le fofo heavy/power ? Vu que ça a l'air tout mélangé depuis 2011..

Un dans chaque style non?

Enfin après je dit ça, mais je n'y participe quasiment pas, je me contente de prendre des infos.

Ce n'était adressé à toi personnellement
L'idée es très bonne c'est pour ça que ce serais bien d'avoir ca dans chaque forum de style.

Intéressante et excellente idée je m'attelle à celui du Metal Rock Progressif !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:51:04

citation :
Merengue dit :
C'est une très bonne idée. Je suis ok pour apporter ma pierre à l'édifice dans le genre death mélo.

Il existe déjà un topic nouvelles sorties 2015 dans la section Death du forum. Le topic d'écoutes death mélo et le juxe-box death mélo sont inclus dans la section Death, mais est-ce que ce ne serait pas mieux de créer un topic à part pour les sorties Death old Skull, Brutal, tech, etc... et un autre pour le death mélodique ?

Avoir un topic où, disons, Grave Miasma et Wintersun (par exemple) se côtoient, ça serait assez peu pertinent, musicalement parlant... je pense que ça serait mieux de séparer, tant les différences entre death et death mélo peuvent être grandes. Ils n'ont bien souvent plus grand-chose à voir, actuellement...

Tu as raison, ce n'est pas vraiment le même public^^

Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:55:03

J'ai commencé à poster des messages pour des prochains albums, mais j'ai un peu l'impression des faire de news en fait. Si quelqu'un veut se faire des points facilement, il a qu'à faire des news avec tout ce qu'on poste sur les forums.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 19:37:21

citation :
Witchburner dit :
M'ouais..

Et oui...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:14:00

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je vais aller jeter un œil, mais ce que je veux c'est l'enlever, afin d'avoir le son naturel des albums
Au début j'avais du le mettre parce que certains albums étaient moins fort que d'autre, ce qui m'obligeait a monter le son ou baisser. Mais j'ai remarqué que sur certains morceaux je n'avais plus de monté en puissance.

Quand tu choisis tes effets, il y a évidemment un onglet "aucun" sur itunes qui est appelé "non" si tu le fais directement sur Ton appareil...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:47:56

citation :
dark_omens dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je vais aller jeter un œil, mais ce que je veux c'est l'enlever, afin d'avoir le son naturel des albums
Au début j'avais du le mettre parce que certains albums étaient moins fort que d'autre, ce qui m'obligeait a monter le son ou baisser. Mais j'ai remarqué que sur certains morceaux je n'avais plus de monté en puissance.

Quand tu choisis tes effets, il y a évidemment un onglet "aucun" sur itunes qui est appelé "non" si tu le fais directement sur Ton appareil...

J'ai tout remis neutre donc je verrais demain au sport si j'entend la diff  Merci

Lundi 26 Janvier 2015 - 00:45:23

citation :
Merengue dit :

Je vois pas trop l'utilité de faire un topic pour chaque sous genre en death, le plus important d'après moi est au minimum dans refaire un à chaque année pour que ça soit moins le bordel lorsque l'on veut retourner voir une année en particulier.

Lundi 26 Janvier 2015 - 23:53:32

citation :
frozenheart dit :
Intéressante et excellente idée je m'attelle à celui du Metal Rock Progressif !

Un sujet "Prochaines sorties" était déjà créé, y'avait qu'à l'alimenter, mais non, encore un topic de plus...

Ca devient quoi sinon la Perspicacité ?
Juste j'ai une bio vide à signaler...

Mardi 27 Janvier 2015 - 19:10:42

On a jamais été aussi prés de la reprise