Merci Sos Racisme.
Ben voilà. Quand je vois ce qu'il y a ici, je vais finalement mettre ce que je voulais marquer l'autre jour.
On est vraiment trop cons.
Le pire est à venir.
Et bien bien pire que ça. C'était un hors d'oeuvre.
Nos ennemis sont bien trop intelligents, bien trop vicieux, bien trop pervers.
On ne peut pas lutter. On croit maitriser les choses, nous ne sommes que les jouets, la chair à canon sacrifiable, des plus puissants (ceux dont on ne connait pas ou peu le visage).
On va s'entre-déchirer, se
Massacre entre nous pour des idées. Ça sera le retour du mode binaire "Soit t'es avec nous, soit t'es contre nous". Là, c'est terminé...
On se foutait de ma gueule quand je disais que "Plutôt crever que faire des enfants" ? Des gens ont osé se foutre de ma gueule ?
Ce qui arrive ça fait des années que je le pressent, et que l'avenir m'inquiétait déjà beaucoup.
On me disait "Mais non, tu délires. Tu délires, voyons…".
Oui, je délire drôlement bien, ah ah ah... Il suffit de voir le climat, la peur qui fait que les gens ne réfléchissent plus (réaction naturelle… sur laquelle nos ennemis jouent. Ça marche du tonnerre. Et on a toujours 50 ans de retard. Toujours dans le cul. On est vraiment trop cons.
On y va droit au nettoyage ethnique. Les jeunes trous-du-culs éduqués dans la haine de la France et du blanc par des années de Sos Racisme, qui viennent s'extasier de la tuerie devant les caméras, ça attise haine et colère. Des mosquées ont déjà été attaquées. Ça va servir de prétexte à tout ceux qui rêvent d'en découdre parce que ça fait des années qu'ils galèrent, à cause de ce système financier et social DÉGUEULASSE (rappelez moi qui est à l'origine de la crise financière mondiale déjà ?) qui ne crée que de la misère et du chaos. Ça va chier, ça va salement chier.
Ça donnera à Big Brother l'occasion de venir nous
Bombarder et nous mettre un peu plus à leurs bottes. Comme ça a été fait en Yougoslavie…
C'est sûr, il vaut mieux vivre avec des oeillères, ah ah ah. Mettre sa tête dans le sable pour ne pas voir le
Danger arriver nous en prémunit à coup sûr, ah ah ah…
On est trop cons.
Oui, je suis blasé. Cela dit c'est pas moi qui me réjouirai de votre mort, ni de celle de Charlie Hebdo, ni de celle des 3 enculés (ça me soulage), ni d'aucune.
J'aime mon prochain. Même quand il me gonfle ou qu'il est con comme un balais.
Là au moins, ça ne change pas par rapport à mon vieux post, peu de temps après mon inscription, sur le sujet "Votre idéologie"…
Rien de pire que quelqu'un perclus de haine et de peur… Même si il est de bonne foi.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV