DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 08 Janvier 2015 - 19:54:11

Pas de bordel, Merci.



Jeudi 08 Janvier 2015 - 21:30:24

Du bordel il y en à pas mal en ce moment "Aux armes, citoyens"



Jeudi 08 Janvier 2015 - 22:07:14

Bon après la mauvaise news de la banque, c'est au tour de mon opérateur Orange, je voulais changer de numéro (voir épisode précédent hdj 132) le mec a d'abord voulu me faire payer, j'ai dit et maintenu que non c'était une opération gratuite, il a finis par accepter, il ma passé mon nouveau numéro, ma dit d'envoyer un courrier au service client comme quoi je changeais bien de num. Et au final je me retrouve avec deux forfaits, c'est con la on dit que sa manquais de clarté.

Merci Hell je voulais juste me plaindre



Jeudi 08 Janvier 2015 - 22:32:41


citation :
Hellsheimer dit :
Pas de bordel, Merci.


Non nous sommes un pays abolitionniste qui compte le rester.



Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:53:44

Humeur du jour : je suis sensé décoller de Roissy lundi matin, je me prépare psychologiquement au fist... euh pardon à la fouille rectale


Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:13:38


citation :
MightyFireLord dit :
Humeur du jour : je suis sensé décoller de Roissy lundi matin, je me prépare psychologiquement au fist... euh pardon à la fouille rectale

Oh t'inquiète pas si c'est le cas tu n'en mourra pas.De plus si c'est une dame policière !


Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:23:15

Toujours pas non, mon cul c'est privé.


Vendredi 09 Janvier 2015 - 19:43:25


citation :
MightyFireLord dit :
Toujours pas non, mon cul c'est privé.

Un cercle privè, intéressant...



Vendredi 09 Janvier 2015 - 20:17:56

Sinon j'avoue qu'avec les événements qui secouent le pays, je ne sais plus trop quoi écouter...
Et vous c'est comment de ce coté là? Guerrier avec du Manowar en Slip ou Doomesque avec du Cathedral en poil de LSD?



Vendredi 09 Janvier 2015 - 20:23:22

Moi j'écoute mon cul.
J'ai une gastro carabinée depuis hier soir.
Putain de concerto.
J'ai l'impression d'entendre du Edgay, du Opet ou du Judas Chiasse à chaque fois que je me pose sur le trône.