DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Octobre 2014 - 18:46:07

Je me suis toujours demandé, c'est quoi les avantages de Winamp ?
J'ai toujours utilisé WMP, alors j'aimerait bien savoir ce que valent d'autres lecteurs.

Jeudi 09 Octobre 2014 - 18:48:24

Je trouve la gestion de la bibliothèque bien mieux foutue sous winamp que sous WMP.

Et puis, ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve winamp plus léger et plus réactif que WMP.

Jeudi 09 Octobre 2014 - 18:51:25

Faudra que j'essaye, WMP c'est une plaie pour lancer un morceau chez moi.

Jeudi 09 Octobre 2014 - 18:56:59

citation :
MightyFireLord dit :
Quelqu'un aurait un bon soft à me conseiller pour l'extraction de CDs vers des fichiers mp3 ? Pour windows 7, de préférence léger et gratuit (légal).

Car actuellement je le fais avec WMP mais ça me gave de le lancer juste pour ça vu que pour écouter j'utilise Winamp...

Cdex.

Vendredi 10 Octobre 2014 - 08:22:53

Merci j'irai voir ça.

Vendredi 10 Octobre 2014 - 12:43:16

citation :
MightyFireLord dit :
Par contre, Trollhorn avait l'air de se faire à moitié chier parfois derrière son clavier, ou alors il faisait son boulot sérieusement et voulait que tout soit parfait...

Tiens il était de la partie? Je croyais qu'il ne participait pas au tournée, que ce soit avec Moonsorrow ou Finntroll...

Vendredi 10 Octobre 2014 - 12:58:18

citation :
MightyFireLord dit :
Par contre, Trollhorn avait l'air de se faire à moitié chier parfois derrière son clavier, ou alors il faisait son boulot sérieusement et voulait que tout soit parfait...

Raison pour laquelle je me suis pas déplacé cette année quand ils sont passés près de Marseille. Je les avais vu au Paganfest en 2010 à Munich avec Eluveitie, et bon dieu qu est qu' ils avaient l' air de se faire chier..Autant les morceaux passent bien ( tournée Nifelvind), autant les zicos savent comment refroidir une salle.

C était le mec de Imperanon qui officiait aux claviers...pas tout sourire non plus.

Vendredi 10 Octobre 2014 - 13:23:41

Il me semble bien que c'était lui... Je me trompe peut être. Par contre le chanteur et les autres zicos ont bien géré, à part au début mais c'était le temps de se mettre dans l'ambiance on va dire.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 22:48:11

salut les veilleurs de som.
Un truc qui met la bonne humeur, c'est les délires d'un gars sur youtube.

La reprise de Raining Blood au banjo vaut le détour aussi.

Lundi 13 Octobre 2014 - 01:27:51

J'avoue bien funky et celle de Angel of Death c'est pareil.

Sa fait veiller plus tard